En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : la mère de Marie balance sur Geoffrey !

Article par Julien GONÇALVES , le 25/09/2011 à 11h02 , modifié le 25/09/2011 à 11h18 1 commentaire

Dans Secret Story 5, le couple Marie-Geoffrey ne laisse pas indifférent. Et la maman de la jeune fille n'apprécie pas le comportement de son gendre et le fait savoir. Bonjour l'ambiance !

Si dans la maison des secrets, l'aventure Secret Story 5 n'est pas tous les jours facile à vivre pour Marie, à l'extérieur, son couple avec Geoffrey fait grincer des dents. Et c'est la maman de la jeune femme, Pierrette, qui met les pieds dans le plat en se confiant au magazine Closer. Elle n'en peut plus de voir sa fille souffrir à longueur de quotidiennes à cause de son amoureux.

 

On le voit bien tous les jours dans Secret Story 5 , Marie aime son petit-ami Geoffrey d'un amour incommensurable, si bien que même lui, parfois, en est effrayé. Prête à tout pour lui, ses sentiments sont sans limite. Si le jeune homme le confesse et reste lucide sur la situation, la maman de Marie est plutôt remontée à son égard. Elle avoue être inquiète pour sa fille, qui s'est déjà retrouvée dans ce genre de situation amoureuse dans le passé. Souhaitant être rassurée sur son amour pour sa fille, Pierrette veut absolument s'entretenir avec le jeune homme afin de mettre les choses au clair.

 

La mère de Marie confesse par ailleurs que si cette relation convient à sa fille, elle ne s'interposera pas, elle respectera son choix. Espérons que ces confessions aideront le jeune homme a être un peu plus tendre avec sa belle, et à lui prouver son amour avec plus de conviction et de chaleur. A suivre dans Secret Story 5...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience