En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : La maman de Juliette taquine... Marie !

Article par Pierre COURADE , le 28/09/2011 à 15h19 , modifié le 28/09/2011 à 15h38 3 commentaires

Secret Story 5 est adepte des bonnes formules et, pour le coup, celle-ci s'adapte parfaitement à la situation : telle mère, telle fille !

Cette semaine, chaque habitant de la Maison des Secrets reçoit la visite d'un ou plusieurs membres de sa famille. Après les parents de Geoffrey et de Marie, le père d'Aurélie, c'était hier soir au tour de la mère et de la sœur de Juliette ; l'une des deux nominées.

 

 

Dès son arrivée, on a tout de suite compris : Juliette tire vraiment de sa mère. Même intonation de voix, même exubérance. Sans compter le physique. Deux femmes totalement identiques... Jusqu'à la même passion pour... la taquinerie. La maman de Juliette profite du dîner pour rappeler que même si tout le monde partage la même table, il n'en reste pas moins que la compétition se poursuit.

 

 

Les familles à la rescousse

 

 

Et voilà maman Juliette qui affirme que les membres du clan opposé à sa fille, les Résistants, vont tous partir un par un. Et évidemment en commençant par Marie dès vendredi. Nous vous laissons admirer ce joli travail de démoralisation qui aurait pu tourner à la soupe à la grimace si Juliette elle-même n'avait pas mis le holà et demandé à sa mère de se calmer.

 

 

En tout cas, qui sortira vendredi ? Zelko pense avoir un bon indicateur. Vous l'entendrez dans la vidéo ci-dessous, il pense que les familles peuvent faire la différence. Donc conseil aux proches de Zelko et Morgane qui s'apprêtent à venir passer quelques heures dans Secret Story 5 : montrez vous affectueux avec votre candidat, fair-play avec ses coéquipiers et taquins avec le clan opposé. Marie va-t-elle perdre à cause de la maman de Juliette ? Réponse vendredi. D'ici là, regardez cette séquence :

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience