En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : La guerre des Trois !

Article par Pierre COURADE , le 15/09/2011 à 18h16 , modifié le 15/09/2011 à 20h47 1 commentaire

Geof a dévoilé le secret du couple Geoffrey / Marie à Zelko... Désormais, le secret du dernier couple Aurélie / Geof ne tient plus qu'à un fil... Et demain, qui de Geof ou de Zelko va quitter Secret Story 5 ?

Dès le début, on est (plus ou moins) rassuré. Geoffrey et Marie ont dormi ensemble ! Normal : maintenant, tout le monde sait qu'ils sont en couple. Mais dès le réveil, Geoffrey rappelle à Marie que rien n'est encore acquis. Cette aventure a ébranlé sa confiance en elle. De son côté, Marie souhaite rattraper le temps perdu. Ce que ne semble pas encore prêt à faire Geoffrey... Même si le jeune homme continue à l'aimer. Il nous le dit. Et on veut le croire.

 

L'heure de vérité de Secret Story 5

 

La révélation : Sabrina a buzzé le secret d'Aurélie et de Geof. "Effectivement tu as raison, nos couples avec Marie et Geoffrey", explique Aurélie. Mais elle précise : "On est rentré en couple, mais ça s'est fini très vite. J'ai eu un coup de cœur pour Rudy. Je ne l'ai pas embrassé. J'ai fait un choix. Mais maintenant, avec Geof, on est chien et chat."

 

Sabrina se souvient s'être confiée à Aurélie sur Geof : "J'ai honte maintenant !" Geof prend la parole. Après les révélations d'Aurélie, il avoue avoir voulu tout faire pour mettre Rudy dehors : "Je n'ai rien contre lui, mais c'était ma vengeance contre ce qu'a fait Aurélie. D'ailleurs, j'espère que vous allez gagner. Mais la pire, c'est elle (désignant Aurélie) !" La Voix rappelle que Secret Story est un jeu : "Les mensonges sont permis. Chacun aborde le jeu comme il le souhaite. Ceci étant dit : Sabrina, en découvrant le secret de Geof et Aurélie, tu remportes l'intégralité de leur cagnotte soit 12 264 euros." Bien joué !


Secret Story 5 Les candidats se séparent


Les autres candidats, ceux qui ne sont pas en couple, se sentent maintenant lésés. Surtout Juliette qui accuse les couples d'avoir mis dehors des garçons "comme Simon" uniquement pour protéger le secret de quatre personnes. Les "célibataires" sont vraiment sous le choc. Ils n'arrivent pas à comprendre comment ils sont passés à côté de ce double-secret.


Dans le clan des couples, on se serre les coudes : Aurélie affirme qu'elle va continuer "à se battre" : "On n'a jamais changé. On a joué jusqu'au bout. Que ça leur plaise ou non ! Toutes les stratégies sont permises." Effectivement, les "célibataires sont vraiment mauvais joueurs". Ils prennent d'ailleurs partie de Geof, lui qui leur a dévoilé son secret. "C'est vraiment le guerre", résume Aurélie.

 

Secret Beach dans Secret Story 5

 

Et on a bien écrit "beach", comme le plage ! Une compétition hautement physique avec notamment une course palmée. Les candidats s'entraident suivant leurs affinités. Evidemment Marie, Geoffrey et Aurélie contre... tous les autres. A la clé : des lettres de leurs proches. Et c'est l'équipe des "autres" qui l'emporte. "Je suis super contente de les avoir écrasés. Non seulement au niveau intellectuel, mais désormais au niveau sportif on les écrase !", s'emporte Juliette.

 

Il y a un petit cœur dans ce petit corps ? Oui, à en croire les larmes qui coulent sur les joues des vainqueurs lorsqu'ils lisent les lettres de leurs proches : "Ca nous booste pour les écraser", se reprend Juliette.

 

Débrief de cette brillante victoire autour de la piscine. Les candidats "lésés" par le secret des couples, médisent sur le couple Geoffrey/Marie. Zelko estime que le jeune homme "a un toutou derrière lui". De leur côté, les "Trois" tentent de se rassurer : malgré leur infériorité numérique, ils pensent qu'après avoir résisté aussi longtemps, ils ne peuvent qu'aller jusqu'au bout.

Aurélie essaie de renouer des liens avec Geof... Ils "tentent" (et c'est un euphémisme) de discuter tous les deux. Mais le ton monte entre les deux anciens candidats "en couple" : "On est rentré ici à deux, on va sortir comme les deux meilleurs ennemis du monde", lance Aurélie. Geof ne lui pardonne pas de s'être rapproché de Rudy. Il met fin à la conversation. "Geof ne reconnaît en aucun cas ses torts. C'est quelqu'un de borné", regrette Aurélie.

 

Un plan "vicieux"

 

Zelko est à l'attaque. Il élabore un plan machiavélique : Juliette doit faire croire à Marie qu'elle a eu une relation avec Geoffrey dans la pièce secrète ! Avec conviction, elle s'exécute. Marie ne se démonte pas : elle comprend ce que lui raconte Juliette, mais elle continue à faire confiance à son homme. Elle raconte tout à Geoffrey. Le beau jeune homme se dit "choqué" des propos rapporté par sa copine. Mais en vrai couple, les deux jeunes gens ont compris qu'il s'agissait de déstabilisation... Même si Juliette en rajoute une couche. "Le fait d'en arriver là, c'est nul. Ils exagèrent vraiment. Ca n'atteint pas du tout notre couple. Au contraire, ça nous rapproche", conclue Geoffrey.

 

Face à cet affront, Juliette avoue qu'elle a ment : "J'ai voulu vous montrer ce que ça faisait de jouer avec les sentiments des autres." On est rassuré : les sentiments de Geoffrey et de Marie sont intacts !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience