En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : La guerre des clans est déclarée

Article par Maxime GUÉNY , le 26/09/2011 à 19h04 , modifié le 26/09/2011 à 19h26 0 commentaire

Précédemment dans "Secret Story 5", Sabrina a quitté l'aventure vendredi soir et depuis, une terrible guerre des clans sévit dans la Maison des Secrets.

Les Dieux de l'Olympe VS La Resistance
La Voix a demandé aux deux clans de définir leur identité, c'est à dire trouver un nom, un chef, un cri d'équipe, un slogan et un code d'honneur. Le clan - Aurélie, Marie, Geoffrey - a été baptisé "La Resistance". Il se livre une guerre psychologique avec "Les Dieux de l'Olympe", le clan composé de Zelko, Morgane et Juliette. Maintenant que chaque clan s'est clairement positionné, quelles stratégies vont-ils exercer l'un sur l'autre ? Pour Zelko, les nominations sont faites : Marie sera en compétition contre Juliette. «Les Dieux de l'Olympe» ont d'ailleurs surnommé Marie : «J-5», en référence au décompte de sa possible éviction de la Maison des Secrets vendredi prochain.


Aurélie et Zelko, les «Roméo et Juliette» de la Maison des Secrets

La voix propose une mission secrète à Zelko et Aurélie, ils doivent devenir les «Roméo et Juliette» de la Maison des Secrets malgré la guerre des clans. Et la supercherie semble fonctionner sur Marie et Geoffrey. "Je préférerais qu'Aurélie ne se rapproche pas de Zelko" indique la jeune femme blonde. Du côté de Juliette, elle lance à Zelko : "Espèce de corrompu... [...] tu collabores avec l'ennemi, c'est la guerre des clans".

Cette mission est à double tranchant pour Aurélie et Zelko qui ont déjà scellé un pacte . Aurélie a confié à Zelko que s'il ne la nomine pas la semaine prochaine, elle lui promet de ne pas nominer Morgane. Au delà des nominations, Aurélie et Zelko sont persuadés que le jeu, aujourd'hui, se résume à un duel entre eux deux.

 

Visite surprise des parents de Marie et Geoffrey
Les parents de Marie profitent d'un petit moment en tête-à-tête avec leur fille afin de lui donner quelques conseils sur sa relation avec Geoffrey. La mère de Marie se fait du soucis pour sa fille, qu'elle souhaite plus indépendante. Pour les parents de Geoffrey, leur garçon n'a pas été d'une épaule très solide pour Marie. Geoffrey prend ainsi conscience de son comportement et décide de changer.

 

C'est tout, pour le moment !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience