En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : La blonde contre la brune

Article par Pierre COURADE , le 08/09/2011 à 18h49 , modifié le 09/09/2011 à 10h41 0 commentaire

La confrontation Marie/Ayem atteint son paroxysme. Les deux filles s'affrontent sur le terrain des nominations mais aussi, et surtout, sur le champ de l'amour... Geoffrey se rapproche d'Ayem. Stratégie ?

Et si cette fin de semaine était marquée par un simple duel capilaire ; un crépage de chignon entre la blonde Marie et la brune Ayem ? En tout cas, la première parle de quitter la maison lorsqu’elle se rend compte d’un rapprochement dangereux entre son amoureux Geoffrey et sa rivale Ayem. Tous les moyens sont bons pour déstabiliser l’autre. Ayem accuse maintenant Marie d’avoir fouillé dans ses affaires : « J’avais fait exprès de planquer un truc pour savoir si quelqu’un fouillait dans mes affaires ! » Réponse outrée de Marie : « Mais c’est faux ! Demande à tout le monde ! Je n’ai jamais fouillé dans tes affaires ! » D’ailleurs, preuve par l’image, on voit bien que Geof et Marie n’ont cessé de discuter dans la salle de bain. La jeune blonde n’a pas fouillé !

 

« Ma pauvre fille ! »

Ayem attaque sur tous les fronts. Hier déjà, elle avait laissé croire à Marie qu’elle possédait un indice pouvant la mettre en danger.

 

« T’es folle ou quoi ma pauvre fille ! Je n’ai pas fouillé dans tes affaires ! », Marie s’énerve comme jamais. « Pourquoi tu te mets dans des états comme ça Marie ?! Tu te rends compte comment tu m’as parle ?! » - « C’est tout ce que tu mérites ! Avec une accusation comme ça, tu me manques de respect ! J’espère que tu vas DEGAGER ! » Aurélie, qui ne comprend rien, pense que Marie panique et « rentre dans le tas ». Oui, mais il n’y a pas que ça. Le comportement d’Ayem frise le harcèlement. Marie ne s’en remet pas. Elle part en pleurant. Ayem repart à la charge : « Tu sais Marie, je sais que tu fais un complexe d’infériorité par rapport à moi. Je sais que tu as peur de retourner voir papa et maman… »

 

Le double-jeu de Geoffrey

De son côté, Geoffrey ne se mouille pas trop. Le soi-disant amoureux de Marie ne lève pas le petit doigt pour la défendre, ne serait-ce que discrètement. Il défend même presque Ayem face à la caméra : « Si quelqu’un a fouillé dans ses affaires, c’est normal qu’elle soit en colère. » Eclair de lucidité de la part d’Aurélie : elle explique à Geoffrey que sa tendre est dans ces états là aussi parce qu’elle est jalouse du rapprochement d’Ayem. Stratégie ou pas ; ce que les habitants s’aperçoivent, c’est que Geoffrey aime bien titiller les sentiments d’Ayem : « Geoffrey kiffe le petit jeu avec Ayem », explique même Aurélie.

 

Enchères aux indices

Zelko achète un indice à Morgane 5 000 euros. Il s’agit de « Famille ». Zelko achète en définitive la moitié des indices de la Maison… Même le sien ! Près de 18 000 euros. Marie de son côté achète l’indice concernant Aurélie : « Deux anneaux liés ». Elle préserve un peu plus longtemps le secret des couples.

 

Marie dévoile en suivant le nom du candidat qu’elle souhaite nominer à sa place grâce à sa carte joker. Il s’agit, sans surprise, de Zelko. Le jeune homme est très en colère : « Je paie les pots cassés ! Je n’ai rien à voir avec votre conflit les filles ! » Marie explique face à la caméra qu’elle nomine Zelko parce qu’il s’agit du plus populaire pour battre Ayem et qu’elle ne souhaite pas le voir partir. Le connaissant pas les raisons de cette nomination, Zelko fait tout pour trouver avant vendredi le secret de Marie.

 

Hot night

Mission pour Marie : Elle doit prendre des cours de serbe auprès de Zelko. Alors que la Maison est transformée en pop house british, le jeune homme et la belle blonde restent en froid. Et Ayem en rajoute : « Reste pas auprès d’elle. Des petites blondes t’en a plein dans la rues, et même des mieux ! » Marie en a ras-le-bol… Et Ayem en profite pour la narguer en compagnie de Geoffrey. Le jeune homme, dont on ignore les sentiments pour la brune, se laisse faire en tout cas. Et c’est bisou sur bisou… Aurélie pense que Geoffrey aime ce petit jeu. Ce qui est sûr, c’est que quand Ayem propose à Geoffrey de dormir ensemble… Le jeune homme refuse ! En fait, Ayem fait tout pour pousser « le vice » comme elle l’avoue face à la caméra. Mais elle semble abandonner sa stratégie : « Je vais attendre qu’il aille plus loin avec une fille pour être sûre de moi. » Sauf que le soir même, sous les yeux de Marie, Geoffrey et Ayem se couchent ensemble…

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience