En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : l'interview de Julie (vidéo)

Article par Claire VARIN , le 24/07/2011 à 12h46 , modifié le 05/09/2011 à 16h17 0 commentaire

Eliminée de l'aventure vendredi soir, Julie a quitté la maison des secrets mais la jeune femme a des choses à dire sur le jeu et ses camarades...

Vendredi soir, les téléspectateurs de Secret Story ont dû choisir entre Julie, Juliette et Ayem. Le public a finalement éliminé Julie. La jeune femme a quitté l'aventure, mais avant de partir, elle est retournée dans la salle d'interviews pour y livrer ses impressions.


On la disait tête brûlée, dotée d'un tempérament de feu, Julie aura finalement été assez discrète. Le bilan de ses trois semaines de huit clos, la Rennaise l'exprime par son soulagement d'être sortie, tout en reconnaissant « la leçon de vie » que lui a offert le jeu de télé-réalité.


Ses meilleurs souvenirs, les plus mauvais, ses camarades... La jeune femme de 23 ans évoque tout dans l'interview. Marie-Josée était celle dont elle se sentait la plus proche, et a très mal vécu le départ de la Québécoise. En revanche, avec Juliette, l'entente a été plus compliquée. « Avec elle, on était revenu au collège » raconte Julie.


La candidate éliminée revient également sur sa complicité avec Rudy. C'était une relation amicale, dit-elle, puis elle explique « On était comme frère et sœur. A travers lui, je reconnaissais beaucoup de caractéristiques de mon propre frère et de mon copain. » Enfin, après avoir qualifié Goef et Aurélie de couple « improbable », Julie conclue en souhaitant la victoire de Rudy ou Zelko alias Jecko, les deux véritables meneurs du jeu.

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience