En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : l'heure est aux explications pour Sabrina et Geof (VIDEO)

Article par Eliane DA COSTA , le 04/09/2011 à 17h57 , modifié le 04/09/2011 à 18h05 0 commentaire

Inséparables il y a encore quelques semaines, Sabrina et Geof ont finalement pris leurs distances cette semaine. Une situation que Sabrina semble avoir du mal à accepter...

Amis et confidents, Sabrina et Geof ont pris leurs distances ces derniers jours. Les deux camarades, qui étaient tous les deux dans la Maison de l'immunité, se sont soigneusement évités pendant toute la semaine. Il faut dire que le comportement de Geof a terriblement déçu la jeune femme. Et pour cause : après avoir joué les petits amis indifférents, le Belge s'est finalement rapproché de nouveau de Marie afin de protéger leur secret allant même jusqu'à jouer les jaloux quand Zelko a fait des avances à son "ex".


Sabrina a beau crier haut et fort qu'elle ne ressent rien pour Geof, la jeune femme a été blessée de voir Geof jouer les amoureux jaloux. Après avoir ignoré le jeune homme pendant des jours, la maman de la Maison a finalement tenu à s'expliquer avec le principal intéressé.

Sabrina reproche à Geof de passer moins de temps avec elle. Geof, de son côté, explique à sa camarade qu'elle n'est plus jamais venue vers lui, la belle préférant faire des bisous et des câlin à Geoffrey... Geof serait-il jaloux ? Même si la jeune femme comprend les arguments de son ami, pour elle, il est inconcevable qu'elle fasse des bisous à Geof ou qu'elle le prenne dans les bras alors que son ex petite amie est dans la Maison. "Je ne veux pas passer pour la nana qui ramasse les miettes... Je me sens mal à l'aise", lui lance-t-elle.

Sabrina, qui enquête actuellement sur le secret des couples, essaierait-elle de se rapprocher de nouveau de Geof afin de découvrir ce qu'il cache ?

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience