En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : L'heure de la vengeance a sonné pour Aurélie

Article par Maxime GUÉNY , le 23/09/2011 à 19h02 , modifié le 23/09/2011 à 19h40 0 commentaire

A moins de 4 semaines de la grande finale, Aurélie qui est cachée dans une pièce secrète, devient "la maitresse des nominations". Qui va-t-elle nominer durant le Prime ? La question reste entière.

Aurélie, cachée dans la pièce secrète, a le pouvoir de nomination
Depuis que la Voix a annoncé à Aurélie qu'elle pourra nominer entre 3 et 6 habitants lors du Prime de ce soir, la candidate se met à réfléchir à la stratégie qu'elle abordera. Elle devient donc la seule candidate ayant le pouvoir de nominer les habitants de la Maison des Secrets.

Mission secrète entre Marie, Aurélie et Geoffrey
Pour divertir les habitants, La Voix lance un "Secret Quizz" autour de la culture générale. Et la Voix a décidé de dévoiler les réponses à Aurélie. Cette dernière, reliée en permanence avec Marie par une oreillette, lui souffle les réponses. Si elles remportent le jeu, le trio (Marie, Aurélie, Geoffrey) remportera 3.000 euros. Bien entendu, le trio remporte la cagnotte, ce qui énerve les autres habitants, tous mauvais perdants.

 

Marie et Geoffrey, un couple seul contre tous
La tension est de plus en plus exacerbée entre les habitants de la Maison des Secrets et le couple Marie-Geoffrey. Au-delà d'être à l'écart du groupe, le duo fait l'objet de critiques et de moqueries. De son côté, Zelko décide de retourner sa veste et demande à Marie de se rebeller contre les autres habitants.

Selon Sabrina, "Marie et Geoffrey sont problématiques dans la maison. [...] On se regarde comme de vulgaires étrangers" dit-elle. La réaction d'Aurélie ne se fait pas attendre, "entre Sabrina et moi c'est terminé."

 

Soirée Western, le temps des duels
La Voix propose aux habitants de passer une soirée "western" dans le saloon de la Maison des Secrets... Durant cette soirée, Marie avoue que la présence de Aurélie lui manque. Sabrina partage ce sentiment, même si stratégiquement, elle pense que le départ de sa camarade est une bonne chose. Vous l'aurez compris, Juliette et Sabrina tentent d'endormir Marie... La guerre des clans est déclarée. Le temps de la vengeance est arrivé pour Aurélie.


Qui quittera l'aventure "Secret Story 5" durant le Prime de ce soir ? Quels candidats Aurélie a-t-elle décidé de nominer ? 

Réponse ce soir en direct sur TF1 à 22h30.

 

C'est tout pour le moment !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience