En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : l'ex d'Ayem la descend dans la presse

Article par Charlotte BLUM , le 17/07/2011 à 12h15 , modifié le 17/07/2011 à 12h50 0 commentaire

Participer à une télé réalité, c'est s'exposer à la critique. Ayem, grande favorite de Secret Story 5, ne se doutait sans doute pas que c'est son ex qui s'en chargerait...

Dans la vraie vie, Daniel aurait toutes les filles du monde à ses pieds. Avec son accent ensoleillé et sa dégaine de rocker, le sosie de Johnny Depp a pourtant bien du mal à faire craquer Ayem avec qui il forme un faux couple dans la maison des secrets, mais dont il est carrément tombé amoureux. La candidate, qui est là pour jouer, et pas pour trouver un chéri, lui résiste et le rend chèvre. Pendant qu’elle fait son show et ensorcelle le public de Secret Story 5, son ex petit ami, Mike profite de son absence pour en dépeindre un portrait peu reluisant dans la presse.

Interrogé par Closer, il se lâche : « Les hommes qui lui ont couru après en lui faisant plein de compliments ne sont pas arrivés à leurs fins. Ayem n'est pas une fille que l'on séduit, elle préfère qu'on lui résiste (…) Daniel s'y prend très mal avec elle. Il ferait mieux de l'ignorer. S'il s'intéressait à une autre fille, il éveillerait sa jalousie et aurait tout à y gagner ! ».

Brisant le mythe de la jeune fille à la voix douce toujours prête à comprendre et pardonner, comme elle l’a fait avec Morgane hier, il ajoute : « C'est une fille qui a pas mal de vices. Elle sait qu'elle a une très jolie plastique et qu'elle peut s'en servir. C'est une fille très déterminée, capable de mentir pour réussir. »

La chouchoute de l’émission, sauvée avec 33% des voix vendredi, est donc à surveiller de très, très près. Et que Daniel se rassure, les filles se bousculeront pour le consoler, à sa sortie de Secret Story 5 !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience