En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : l'aventure s'achève pour Rudy

Article par Eliane DA COSTA , le 30/07/2011 à 00h33 , modifié le 01/08/2011 à 16h02 0 commentaire

Le verdict du public est sans appel : après trois semaines d'aventure, c'est finalement Rudy qui doit quitter la Maison des Secrets... et la jolie Aurélie.

Zarko, Zelko et Rudy ont décidé de prendre leur revanche ! Les trois grands stratèges de la Maison ont nominé d'office Morgan afin de  protéger leurs secrets car ils ne le trouvent pas assez joueur à leur goût... Pour Morgan, c'est un véritable coup de massue...


Il est l'heure pour nos trois nominés de rejoindre le sas. Après avoir dit au revoir à tous leurs camarades, les trois garçons vont maintenant découvrir le verdict du public. Le destin de l'un des habitants se trouve dans l'enveloppe que Benjamin Castaldi tient dans sa main... Le premier garçon à retourner dans la Maison n'est autre que Zarko ! Tout se joue donc entre Zelko et Rudy. La tension est à son comble. Le verdict tombe enfin : l'aventure s'achève pour Rudy. Si Zarko est soulagé de retrouver son frère, Aurélie, elle, est sous le choc. La demoiselle a du mal à retenir ses larmes.


Les habitants ont à peine le temps de se remettre de leurs émotions que la Voix a déjà une nouvelle annonce à leur faire. La Voix a rassemblé dans une pièce secrète, appelée la salle des Totems, les indices concernant tous les secrets. Pour y accéder, ils devront déchiffrer une énigme. Y parviendront-ils ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience