En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : L'aventure s'achève pour Ayem

Article par Eliane DA COSTA , le 10/09/2011 à 01h02 , modifié le 12/09/2011 à 09h57 0 commentaire

C'est sans doute l'un des plus gros duel de Secret Story 5. C'est finalement Zelko qui remporte ce combat au sommet. Après neuf semaines d'aventure, Ayem doit quitter la Maison des Secrets...

Juliette et Geoffrey ont emprunté les souterrains afin de découvrir un pouvoir qu'ils ne soupçonnaient pas. En effet, les deux camarades ont libéré la carte de la nomination inversée. Cela signifie que tous ceux qui seront nominés cette semaine seront immunisés. A l'inverse, les personnes ayant échappé à la nomination seront nominées ! Seuls Juliette et Geoffrey sont au courant. Ils devront donc garder l'information pour eux et tout faire pour se retrouver sur le banc des nominés !
 

Pour Ayem et Zelko, il est grand temps de dire au revoir à leurs camarades et de rejoindre le sas. Lequel de nos deux stratèges devra quitter l'aventure ? C'est ce que nous allons bientôt découvrir. Benjamin Castaldi s'empare de l'enveloppe fatidique ! Le suspense est à son comble... Le verdict tombe enfin : Zelko, le super héros, a été une nouvelle fois sauvé par le public. L'aventure s'achève donc pour Ayem.

 

Avant de partir, Ayem n'oublie pas de nominer l'un de ses camarades. Son verdict ne se fait pas attendre. La jolie brune profite de ce dernier privilège afin de prendre sa revanche et nomine donc Marie.

 

Alors que Zelko retrouve ses camarades, la Voix annonce aux habitants que les nominations seront mixtes cette semaine. Qui sera sur la sellette aux côtés de Marie et Sabrina ?

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience