En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Juliette tacle Morgane (VIDEO)

Article par Eliane DA COSTA , le 08/08/2011 à 11h00 , modifié le 08/08/2011 à 11h49 0 commentaire

La fête bat son plein dans la Maison des Secrets. Morgane se lâche et se déhanche sur la piste de danse. Ce dont elle ne se doute pas, c'est que Juliette, cachée dans la Maison parallèle, l'observe et ne se prive pas pour dire tout le mal qu'elle pense d'elle...

Les habitants s'amusent et dansent tranquillement sans se douter qu'ils sont espionnés par deux de leurs camarades ! En effet, Juliette et Geoffrey, qui ont intégré vendredi soir la Maison parallèle, observent et analysent tous les faits et gestes des candidats... Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils n'en ratent pas une miette !

Une habitante a particulièrement attiré l'attention de Juliette : Morgane. Ce n'est un secret pour personne, la rebelle de la Maison ne porte pas forcément dans son cœur Morgane. Du coup, Juliette ne rate pas une occasion pour tacler la jeune femme. Tout y passe, de son comportement à sa manière de danser, Morgane en prend pour son grade. Eh oui, quand il s'agit de Morgane, Juliette a la critique facile ! "Elle est très cucul la praline. Je pense qu'elle n'est pas sortie de chez elle de nombreuses fois ou alors, ce n'était pas pour faire des trucs très fulgurants ou très intéressants", s'exclame-t-elle, avant d'ajouter : "A mon avis, cette nana là, Secret Story c'est le truc le plus intéressant qu'elle ait fait dans sa life !". Et voilà Morgane rhabillée pour l'hiver !

Juliette ne s'arrête pas en si bon chemin. En effet, alors que Morgane se réjouit d'être encore dans la Maison des Secrets, Juliette lance : "Ne t''inquiète pas ma grande, tu n'es plus là pour longtemps !"... Juliette, qui a le pouvoir des nominations filles entre les mains cette semaine, va-t-elle s'en servir contre Morgane ? Réponse demain soir !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience