En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Juliette s'en prend à Geoffrey ! (VIDEO)

Article par Julien GONÇALVES , le 25/09/2011 à 17h28 , modifié le 25/09/2011 à 18h26 0 commentaire

Au détour d'une conversation mouvementée, Juliette s'attaque à Geoffrey, et lui reproche de n'avoir jamais volé au secours de sa petite amie dans le jeu. Les esprits s'échauffent !

On pensait que seule Marie était le vilain petit canard de Secret Story 5, mais il semble que ce soit désormais au tour de son petit ami Geoffrey d'attirer les foudres des habitants de la maison des secrets. Et c'est Juliette qui a lancé les hostilités ! Serait-ce de la jalousie envers son immunité, remportée vendredi lors du prime hebdomadaire ?

Marie a pris de l'assurance depuis qu'elle a subi quelques cours de confiance en soi de la part d'Aurélie. Alors les candidats, qui ont apparemment envie de se défouler sur quelqu'un, détournent leurs critiques sur Geoffrey, qui a déjà sa place en demi-finale. Juliette, la rebelle de Secret Story 5, lui reproche d'être soudainement arrogant alors que le candidat a été si calme durant les dix semaines du jeu. Elle continue sur sa lancée en lui disant clairement qu'il n'a jamais été d'un grand soutien envers sa copine, qu'il l'a abandonnée, et que cette attitude n'est pas digne d'un amoureux. Voilà qui est dit !

Le candidat essaie de se justifier tant bien que mal, mais Juliette ne lui laisse pas vraiment l'occasion de se défendre. Ensuite Aurélie et Zelko prennent part à la discussion, et confessent qu'ils aimeraient que Marie se lâche un peu, et se détende. Il faut dire que la blonde se voit déjà nominée la semaine prochaine, et quitter l'aventure Secret Story 5...

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience