En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Juliette s'éloigne de Simon (VIDEO)

Article par Charlotte BLUM , le 13/08/2011 à 14h20 , modifié le 13/08/2011 à 14h23 0 commentaire

C'est le clash entre les deux benjamins de Secret Story 5, Juliette et Simon. Après avoir passé des semaines collés l'un à l'autre, leur relation semble réduite à néant.

L’isolement de Juliette dans la maison parallèle, où elle a passé une semaine en tête-à-tête avec Geoffrey, aura-t-il raison de sa belle amitié avec Simon ? De retour parmi les autres candidats, la jolie jeune fille se montre distante avec lui, n’ayant sans doute pas digéré son petit jeu avec Ayem pendant son absence, ni d’avoir été berné.

 

Mais Marie, qui ne supporte pas de la voir si proche de Geoffrey, a bien l’intention de recoller les morceaux entre Simon et Juliette, et de se débarrasser ainsi d’une concurrente dans le cœur de son bien-aimé. En chuchotant, elle entreprend un lavage de cerveau plus ou moins subtile : « J’ai été beaucoup avec Simon pendant cette semaine (…) et je peux te dire qu’il était vraiment mal que tu ne sois pas là. Il a eu des moments de doute par rapport à toi, mais ça s’est très vite évaporé. » Bien qu’elle soit déstabilisée depuis son retour, Juliette ne se laisse pas influencer : « Personne ne connaît personne, on essaie de détecter certains traits de caractère chez les uns et les autres (…) mais personne ne se connaît. »

Quelques heures plus tôt, pendant le prime, Simon lui avait bien fait comprendre qu’elle l’avait déçu en fricottant avec Geoffrey, et ne l’avait pas cité parmi les gens dont il était le plus proche dans la maison.

Affaire à suivre dans Secret Story 5

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience