En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Juliette retrouve son Simon

Article par Eliane DA COSTA , le 10/09/2011 à 00h33 , modifié le 12/09/2011 à 09h58 0 commentaire

Après une semaine de séparation, Juliette retrouve son Simon dans le sas le temps de quelques minutes. Cependant, comme tout privilège, ces retrouvailles ont un prix...

Afin de pouvoir retrouver Simon, Juliette a accepté que les autres habitants découvrent des images révélant tout ce qu'elle pense d'eux pour le meilleur et surtout pour le pire ! La demoiselle se précipite dans le sas où l'attend son complice. "Continue comme ça... L'énigme, tu as géré ! Tu ne lâches rien ! Ok ?", lui lance Simon avant d'ajouter "Méfie-toi des gens et reste avec les bonnes personnes". Juliette, elle, confie à son ami qu'elle se bat dorénavant pour lui !

Pendant que Juliette retrouve son complice, ses camarades, eux, découvrent les images de la belle où elle ne se prive pas pour dire tout le mal qu'elle pense des habitants ! Quelle sera leurs réactions ?

Geof, lui, va maintenant avoir l'occasion de prouver à ses camarades qu'il est plus joueur qu'il n'en a l'air. La Voix lui offre un privilège : remporter une immunité valable pour la semaine prochaine. Cependant, pour cela, il va devoir nominer d'office l'une des filles à savoir Sabrina. Le Belge accepte la proposition de la Voix et est donc immunisé.

Nominée par Geof, Sabrina va pouvoir découvrir des images sur ce que pense Geof à son sujet. La demoiselle à du mal digérer une réflexion de son camarade dans laquelle il confiait qu'elle se prenait un peu trop pour le centre du monde.

La maman de la Maison va pouvoir prendre sa revanche puisque la Voix lui propose une mission secrète exceptionnelle qui pourrait lui permettre de remporter 5000 euros, mais pour cela, elle devra retirer l'immunité de Geof ! Bien évidemment, Sabrina accepte la mission de la Voix. La demoiselle va donc devoir piéger Marie et Geof afin de trouver leur secret. Elle va tout d'abord devoir leur faire croire qu'elle a remporté l'argent nécessaire pour les buzzer...

Depuis une semaine, le secret de Morgane est en danger. La demoiselle va avoir l'opportunité de brouiller les pistes. Elle va pouvoir accéder à la salle des totems et remplacer les indices sur son secret contre de faux indices, en échange de quoi, la Voix dévoilera un gros indice sur le secret de Zelko. Cependant, contrairement à ses camarades, Morgane refuse la proposition de la Voix.

Nominés cette semaine, Ayem et Zelko vont devenir les Maîtres des nominations la semaine prochaine. Seul celui ou celle qui sera sauvé par le public aura ce privilège. En revanche, celui qui quitte l'aventure ce soir, pourra nominer le candidat de son choix avant de partir... Ayem jubile ! La demoiselle y voit un moyen de se venger et de nominer Marie si jamais elle part ce soir.

Juliette et Geoffrey, qui ont résolu cette semaine une partie de l'énigme de la stèle des quatre éléments, vont avoir le droit à un ultime privilège... Ils vont bientôt faire une terrible découverte qui bouleversa toutes les stratégies de la Maison... De quoi s'agit-il ?
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience