En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Juliette quitte l'aventure

Article par Maxime CLAUDEL , le 01/10/2011 à 00h43 , modifié le 01/10/2011 à 00h49 1 commentaire

Le public de Secret Story 5 a tranché : Juliette quitte l'aventure et échoue donc aux portes des demi-finales tandis que Barbie reste avec Ken.

Morgane a finalement choisi : elle décide de se sacrifier pour Zelko. Ainsi, elle ne pourra pas chasser le secret de la Maison, qui offrira une place en finale à celui ou celle qui le trouvera. Et bien pire encore puisqu'elle ne pourra même pas aider le jumeau à percer le mystère présenté il y a peu par la Voix. Zelko pense que c'est dommage... En tout cas, Morgane a montré une belle preuve d'amitié.

 

C'est l'heure de l'élimination. Le rituel est toujours le même : des bisous et des câlins aux autres et un petit tour par le sas. Pour Marie c'est une grande première, contrairement à Juliette, un peu plus habituée à cette pression et la peur de partir. "Si je reviens je suis bien, si je sors je suis bien" annonce Juliette. Et cela tombe bien car elle quitte l'aventure...

 

Les cinq demi-finalistes de Secret Story 5 sont donc Zelko, Aurélie, Morgane, Geoffrey et Marie. Juliette n'a pas été sauvée pour sa cinquième nomination tandis que Ken peut retrouver sa Barbie. Zelko est médusé, "C'est ça la finale ? Une pleureuse en carton ?" On verra ça dans une petite semaine... On termine le prime avec l'annonce de la Voix. Elle félicite les candidats restants et leur indique que les sept prochains jours seront placés sous le signe des dilemmes. Comme les années précédentes. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience