En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Juliette possède le pouvoir d'éliminer un candidat sur le champ

Article par Maxime GUÉNY , le 19/09/2011 à 19h04 , modifié le 19/09/2011 à 19h34 1 commentaire

Cette semaine, La Voix a décidé de bouleverser les événements : pas de nomination cette semaine... mais la désignation par l'un des habitants, du candidat qu'il souhaite éliminer sur le champ.

Marie ne lâche pas Geoffrey d'une semelle
Pour Aurélie, Geoffrey & Marie se mettent trop à l'écart des autres habitants de la Maison des Secrets, et Aurélie ne le supporte pas. Du côté de Geoffrey, ce n'est pas en restant collé avec Marie, que le couple réussira à se fondre aux autres candidats. En réalité, Geoffrey supporte difficilement Marie qui n'arrête pas de le suivre. Il est vrai que la jeune femme blonde suit Geoffrey comme son ombre, ce qui a tendance à agacer le jeune homme.

 

Un pour tous, tous contre Marie
La bonne humeur est de mise dans la Maison des Secrets. Pour s'amuser, les filles décident de se jeter sur Zelko et Geoffrey. La réaction de Marie ne se fait pas attendre, elle préfère quitter la pièce. La jeune femme s'attendait à "un peu plus de respect de la part des autres candidates". Geoffrey de son côté, ne se soucie guère de Marie et préfère s'amuser. Ce dernier décide tout de même de sonder l'atmosphère auprès de Marie alors que Zelko, l'esprit farceur, tente de la déstabiliser en décidant de la suivre comme son ombre dans la Maison.

 

La carte de l'élimination
Cette semaine, il n'y aura pas de nominations. Mais un habitant aura le pouvoir d'éliminer un autre habitant. Les candidats veulent donc savoir qui possédera ce fameux privilège. Au final, on apprend que Juliette remporte la fameuse carte, elle détient ainsi un véritable pouvoir qui lui permettra d'éliminer son pire adversaire. Qui Juliette va-t-elle officiellement nominer ? La réponse très prochainement...


C'est tout... pour le moment !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience