En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Juliette intègre la Maison parallèle

Article par Eliane DA COSTA , le 05/08/2011 à 23h35 , modifié le 05/08/2011 à 23h47 0 commentaire

Il est de retour... Il est plus terrible que jamais... Cette année, ils sont deux... Il s'agit du téléphone rouge ! Sa première victime n'est autre que Juliette, qui a dû quitter immédiatement la Maison...

Les habitants sont en grand danger ce soir... Et pour cause : le téléphone rouge est de retour dans la Maison ! Cependant, cette année, ce n'est pas un mais deux téléphones qui se cachent, soit deux fois plus de bonnes et de mauvaises nouvelles ! La première victime du téléphone rouge n'est autre que Juliette ! La belle doit quitter la Maison immédiatement ! Ce dont ses camarades ne se doutent pas, c'est que la demoiselle va intégrer la Maison parallèle. Elle pourra voir et entendre tout ce qui se passe dans la Maison des Secrets. Mais ce n'est pas tout. Juliette sera responsable des nominations cette semaine. Elle aura donc la lourde tâche de nominer deux filles.


Les habitants ont à peine le temps de se remettre que le téléphone sonne de nouveau. Ce nouvel appel est pour Morgane. La belle confie que l'habitant en qui elle a le plus confiance est Jonathan. Ce dernier remporte une nomination d'office... La Voix lui offre quand même un dilemme : garder cette nomination d'office ou la donner à Morgane. Sans hésiter, Jonathan décide de la garder.


Marie, elle, a le droit à une belle surprise. Après une semaine plutôt difficile, la maman de la jolie blonde est venue la réconforter. "Tu continues comme ça... T'es forte ! C'est un jeu ! Aie confiance en toi... Rapproche-toi des gens avec qui tu te sens bien... Arrête de douter de toi", lui conseille-t-elle. Ces mots d'encouragement devraient réconforter Marie, d'autant plus que la belle ne peut plus trop compter sur Geoffrey, ce dernier étant trop occupé à accomplir sa mission secrète, se rapprocher de toutes les filles de la Maison ! Geoffrey a relevé sa mission haut la main à tel point que la Voix ne lui offre pas 5 000 euros mais 10 000 euros ! On n'arrête plus le nouveau Geoffrey !


Le téléphone rouge va peut-être apporter une bonne nouvelle à Zarko ! Si jamais il est sauvé ce soir, Zarko pourra lever sa nomination à vie en donnant la moitié de sa cagnotte à la fille de son choix, ou garder sa nomination à vie. Il décide de donner la moitié de sa cagnotte à Ayem !


Zarko a à peine le temps de raccrocher que les deux téléphones rouges se mettent à sonner. Simon et Morgan sont les premiers à décrocher ! Ils remportent une minute dans la salle des totems et un buzz gratuit à utiliser dans la soirée. Les deux garçons s'empressent de rejoindre la pièce où se trouvent les indices sur les secrets. Malheureusement pour eux, Simon et Morgan semblent avoir du mal à interpréter tous ces indices.


Le téléphone rouge apporte aussi un message à Daniel de la part de son meilleur ami lui disant qu'Ayem se moque de lui et qu'il y a des filles beaucoup plus intéressantes dans la Maison. "Elle ne pense qu'au jeu... Ne perd pas de temps avec elle", s'exclame-t-il.

Pour une rencontre avec son Rudy chéri, Aurélie, elle, accepte de donner une immunité à Marie. La demoiselle s'empresse de raccrocher le téléphone rouge afin de retrouver Rudy dans le sas... Qu'a-t-il à lui dire ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience