En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Juliette et Simon, sur le point de craquer

Article par Charlotte BLUM , le 16/07/2011 à 18h34 , modifié le 17/07/2011 à 12h53 0 commentaire

Parmi les candidats de Secret Story 5, ces deux-là semblent faits l'un pour l'autre. Jeunes et beaux, Juliette et Simon n'en finissent plus de se rapprocher. A quand le bisou ?

Difficile de résister à la tentation de se mettre en couple dans la maison des secrets. Véritable agence matrimoniale, Secret Story 5 voit les libidos s'affoler, et les sentiments des candidats s’aiguiser, les uns pour les autres.

Prochain couple potentiel de l’émission, la jeune et sauvage Juliette, et son chouchou, Simon. Entre la belle jeune fille qui n’a pas froid aux yeux et aime être naturelle et un brin provoc, et le tatoué de 20 ans, le courant passe. Les tourtereaux accros à leur physique, toujours parfaitement coiffés, rebelles et tous deux mannequins partagent confidences, sourires complices, tendresse… et leur lit !

S’ils n’ont pas encore passé le cap du baiser, leur attirance est une évidence, repérée par Anthony et Ayem, qui confirme : « Je pense qu’au début c’était un coup de cœur amical, qui est en train de se transformer en autre chose. »

Entre les faux couples qui se déchirent (Marie, Goef, Aurélie et Goeffrey) et ceux qui restent bien sages (Ayem et Daniel), il serait en effet tant de voir une relation saine, passionnée et sans stratégie dans Secret Story 5.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience