En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Juliette élimine Aurélie

Article par Marie DESGRÉ , le 20/09/2011 à 19h07 , modifié le 20/09/2011 à 19h10 0 commentaire

Tout le monde pensait que Juliette utiliserait sa carte pour se débarrasser de Marie et s'emparer de Geoffrey. Elle a finalement désigné Aurélie.

Juliette jubile : "tous les habitants sont à mes pieds", répète-t-elle. Depuis qu'elle a obtenu la carte lui permettant d'éliminer n'importe qui, on n'entend plus qu'elle dans la Maison des secrets ! Déjà qu'elle n'était pas vraiment du genre discrète et humble…

Le téléphone rouge sonne (toujours pour Juliette) et lui demande de se rendre à la salle des coffres. Dans un casier, elle découvre un message vidéo de Simon qui l'encourage.

La voix lui demande de choisir entre valider sa cagnotte (un peu plus de 23.000 euros) et s'éliminer elle-même, ou désigner le candidat qui doit partir. Juliette semble plutôt déterminée à rester, et laisse entendre qu'elle pourrait éliminer Marie afin de mettre enfin le grappin sur Geoffrey. Marie fait celle qui ne craint rien mais a quand même très peur de sortir et passe son temps à parler de cette élimination, à répéter qu'elle ne veut pas sortir de cette manière "par la petite porte". Juliette révèle la liste des trois noms sur lesquels elle hésite encore : sans surprise, il s'agit de Marie, Aurélie et Geoffrey.

Aurélie et Zelko reçoivent de la voix la mission secrète de devenir un couple très "hot" incapable de contrôler ses pulsions, et d'assumer cette relation purement physique au beau milieu de la Maison des secrets. Au cours de la soirée, ils profitent de la musique pour se rapprocher de manière à ne laisser planer aucun doute sur la nature de leur relation. De son côté, Aurélie joue de ce subterfuge car elle pense qu'il lui sauvera peut-être la peau.

Mais c'est elle que Juliette choisit d'éliminer, pensant que sa manière de s'allier et d'avoir protégé son secret en fait une redoutable adversaire. Aurélie quitte dont la Maison des secrets, et laisse six candidats derrière elle.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience