En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Juliette, Ayem, Zelko et Simon sont nominés !

Article par Julien GONÇALVES , le 30/08/2011 à 19h05 , modifié le 30/08/2011 à 19h08 0 commentaire

Alors qu'Ayem fait son entrée dans la maison de la nomination et qu'elle déclare la guerre aux habitants, la maison d'en face doit faire un dernier échange : Juliette ou Geof ?

Le choc des titans
Les deux maisons de Secret Story 5 se réveillent, et tout se passe bien pour le moment. Mais la maison de l'immunité reçoit des images inattendues. Ayem découvre les propos tenus par l'autre maison, et Zelko, Morgane et Juliette n'ont pas été tendres avec elle. Sous le choc, la demoiselle ne s'en remet pas.
Dans la maison de la nomination, Zelko a une mission de taille : il doit échanger un de ses candidats avec un autre de la maison de l'immunité. Contre l'avis de tous, le jumeau décide d'immuniser Morgane et de nominer Ayem. Avec ce qu'elle a vu plus tôt, Ayem arrive et démarre les hostilités.

La guerre est déclarée !
Se sentant plus forte que jamais, la bombe de Secret Story 5 a décidé de mettre les points sur les « i ». L'amitié qui liait Ayem et Juliette n'est plus que de l'histoire ancienne. Juliette s'en prend à ses faux sentiments envers Daniel tandis qu'Ayem estime qu'elle au moins n'est pas une briseuse de couples. Touchée, coulée !
De l'autre côté, l'accueil est glacial envers Morgane. Mais ravie d'être immunisée, la jeune fille ne se démonte pas. Pour atténuer les tensions, Morgane joue cartes sur table et s'explique avec les filles. Et ça marche ! Sabrina, Aurélie, et Marie se calment.

Ayem VS Simon VS Juliette
Ayem s'attaque ensuite à Simon à propos de sa petite amie à l'extérieur, mais il ne répond pas. Juliette le trouve trop passif devant son agressivité, et essaie de lui ouvrir les yeux. Mais ils n'arrivent pas à se comprendre, Simon ne voit pas ce qu'il a fait de mal, et des tensions surgissent dans le couple. Le jeune homme ne comprend décidément pas les femmes...
Lors d'un petit jeu organisé par la Voix, Ayem fait exprès de perdre pour empêcher un candidat de sa maison d'avoir accès à un message d'un de ses proches. La guerre, on vous dit !

Amour inattendu et nominés !
C'est la fête dans la maison de l'immunité ! Zelko et Morgane reçoivent une mission étonnante : faire tomber Marie amoureuse de lui. Et ils ne perdent pas de temps ! Morgane va se confier à la candidate et lui rapporte de fausses intentions. Aurélie en remet une couche et Marie y croit !
L'heure est venue de procéder au dernier échange de candidat pour la maison d'Aurélie. Qui de Geof ou Juliette sera immunisé ? Le verdict tombe : logiquement, Geof fait son entrée dans la maison de l'immunité. Juliette, Ayem, Zelko, et Simon sont donc nominés !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience