En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Juliette, Ayem, Simon et Daniel sont nominés !

Article par Julien GONÇALVES , le 23/08/2011 à 18h58 , modifié le 24/08/2011 à 10h38 0 commentaire

Devenue reine des nominations, Aurélie a décidé de mettre sur la sellette cette semaine quatre de ses camarades : Juliette, Ayem, Simon et Daniel.

Ayem et Daniel : secret découvert
Hasard, le chiffre 2... Geoffrey, qui a eu des indices lors du dernier prime de Secret Story 5, a de très gros doutes sur le secret d'Ayem, et expose les faits à Aurélie. Marie n'en perd pas une miette, le prend mal et va se plaindre auprès de Geof. Exaspérée, elle va se confier à Aurélie, et comme à son habitude, la candidate hystérique de la maison des secrets s'emporte. Il y a des choses qui ne changent pas...
Zelko, seul maître des souterrains suite à l'élimination de son frère Zarko, a le privilège d'entrer dans la salle des coffres en catimini, et bénéficie de nombreux indices sur le secret de Daniel ! Après rapide réflexion, la tête pensante de Secret Story 5 buzze le faux couple : Ayem/Daniel.

Coup de bluff pour Ayem
Menacée et donc tendue, la jeune femme tente le tout pour le tout et va provoquer Zelko en duel. Elle affirme connaître le secret du jumeau, et le menace de le buzzer en retour s'il confirme sa pensée, afin de lui voler sa lourde cagnotte. Tel est pris qui croyait prendre ! Pactiser ou pas? Zelko hésite. Lors de la confrontation, le faux/vrai couple en remet une couche, et Zelko fait mine d'hésiter. Finalement le jumeau confirme.

Une soirée vérité sous haute tension
Pour aiguiller Aurélie, la Voix organise une soirée « confidences ». Chaque participant doit la convaincre qu'il mérite sa place dans le jeu, et ensuite se mettre dans sa peau et désigner quatre nominés. Mais cela tourne vite aux règlements de compte, et les clans se renforcent.
Juliette, Simon, Ayem, Daniel font face aux autres candidats. Les esprits s'échauffent, et Juliette quitte la pièce, exaspérée.

4 nominés cette semaine
Après quelques jours de réflexion, Aurélie a désigné : Juliette, Ayem, Simon et Daniel. Ce sont donc les quatre nominés de la semaine de Secret Story 5. Mais... Marie a reçu une carte Joker lors de l'émission hebdomadaire et a donc désormais le pouvoir de nominer un candidat à la place d'un autre. Quels bouleversements sont à venir ? A suivre demain !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience