En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Julie et Juliette nominées au côté d'Ayem !

Article par Jordan GREVET , le 19/07/2011 à 19h04 , modifié le 19/07/2011 à 19h08 0 commentaire

Retrouvez sur Plurielles.fr le résumé de la quotidienne de Secret Story 5. Au programme de l'émission du 19 juillet : Aurélie se rapproche de Rudy et les nominations filles sont annoncées.

Aurélie et Rudy se rapprochent dangereusement, ce qui n'est pas du tout du goût de Geof, son véritable petit ami, et celui-ci lui fait savoir. « C'est purement amical », se défend Aurélie, qui prétend trouver l'affection dont elle a besoin dans les bras de Rudy... alors qu'elle est tout de même censée être en couple avec Geoffrey ! Aurélie met donc le secret des faux couples de la Maison en danger. « Le rapprochement entre Aurélie et Rudy commence à créer une menace », affirme de son côté Geoffrey.

Aurélie et Geof au bord de la rupture ?

Ce rapprochement inattendu n'a pas non plus échappé à Marie, qui le fait remarquer à Aurélie. « Il ne faut pas que je m'attache », affirme Aurélie. Pour Marie, Aurélie doit simplement « suivre son cœur » ! Alors qu'elle se confie à Geoffrey, Aurélie affirme qu'elle n'ignorera pas Rudy pour faire plaisir à Geof. « Je suis perdue », conclut la jeune femme, qui dit vouloir tout de même privilégier Geof et son secret. Aurélie met immédiatement sa nouvelle stratégie en place et demande à Rudy de garder (un peu) ses distances mais ce dernier fait tout pour la faire craquer !

De son côté, Rudy avoue avoir « eu un coup de cœur » pour Aurélie. « C'est celle avec qui tout peut être possible », affirme-t-il. Quant à Geof, il assiste impuissant à cette mascarade  et remet son couple en cause. Il tente une fois de plus de mettre les pendules à l'heure avec Aurélie mais cette dernière campe sur ses positions. Pour Marie, « entre Geof et Aurélie, c'est fini ».

Ayem embrasse Daniel... avant de le trahir !

Alors qu'elle tente de savoir qui l'a « nominée à vie », Ayem a des doutes sur Zelko, qui a fait une gaffe lors d'une conversation avec elle. Mais finalement, Ayem opte pour Juliette et Jonathan. Mauvaise réponse et Ayem reste « nominée à vie ». « Une bonne chose » pour Jonathan, qui déclare qu'Ayem va désormais arrêter de le soupçonner. Quant à Zarko, véritable responsable de sa nomination à vie avec Zelko, « je ne le soupçonne même pas », affirme Ayem. Les maîtres des souterrains peuvent dormir sur leurs deux oreilles.

Après cette épreuve, Ayem trouve réconfort dans le bras de Daniel et le bisou tant attendu entre les deux tourtereaux arrive enfin ! « Je vois qu'elle se rapproche », déclare Daniel. « Encore un peu de patience ». C'est bien connu : tout vient à point à qui sait attendre !

Le soir venu, les candidats répondent à des questions qui leur sont posées. Ayem, affirme qu'elle n'hésiterait pas à nominer Daniel... ce qui jette un froid ! La jeune femme prétend l'avoir fait pour éloigner les autres de leur secret commun mais les autres habitants, Zelko en tête, n'apprécint  guère la stratégie d'Ayem. Daniel aussi voit cette déclaration comme une trahison.

L'heure des nominations filles a sonné. Les garçons passent un à un dans le confessionnal et expriment leur choix. Verdict : les deux filles nominées cette semaine au côté d'Ayem sont... Juliette et Julie !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience