En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Julie enlève le bas (VIDEO) !

Article par Jordan GREVET , le 14/07/2011 à 11h11 , modifié le 14/07/2011 à 11h11 0 commentaire

Rien ne va plus dans la Maison des secrets. Apparemment prise de pulsions qu'elle ne peut contrôler, Julie a montré ses fesses à ses colocataires... pour le plus grand plaisir d'Ayem !

Voilà des images que vous ne verrez pas dans la quotidienne de Secret Story 5. Très à l'aise avec son corps, Julie a hier prouvé qu'elle n'était pas du genre farouche... en montrant son postérieur aux habitants de la Maison des secrets !

Et contre toute attente, les garçons ne sont pas les seuls à se délecter de ce spectacle qui leur ait offert. D'abord surprise que Julie enlève le bas, Ayem apprécie également ce petit strip-tease improvisé. "Objectivement parlant, tu as un beau fessier", lui dit-elle, ajoutant que Julie lui faisait même penser "à la fille qui a gagné la concours du plus beau derrière". Tiens, ça existe ce genre de concours ?

Pensant alors être sur la piste du secret de Julie, Ayem lui demande de lui remontrer ses fesses histoire d'en avoir le cœur net... ce que Julie accepte de faire avec plaisir !

Regardez la séquence en vidéo :


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience