En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Julie a quitté l'aventure

Article par Eliane DA COSTA , le 23/07/2011 à 00h15 , modifié le 23/07/2011 à 00h18 0 commentaire

Alors que l'identité de la pom-pom girl a été dévoilée, Julie, elle, a été contrainte d'abandonner la Maison. L'aventure s'achève pour la jolie brune...

Les révélations continuent, au confessionnal cette fois-ci ! En effet, Morgan dévoile son secret, démonstration à la clé : il est pom-pom girl ! Jonathan découvrira-t-il son secret ?

Jonathan a été le premier habitant à démasquer les responsables de la nomination à vie. Convoqué dans la salle des révélations, la Voix lui révèle que Zarko et Zelko n'ont pas quitté la Maison. Ils pourront donc être eux aussi nominés à vie... Jonathan a jusqu'à lundi pour faire son choix.

Pour Julie, Juliette et Ayem, il est l'heure de dire au revoir à leurs camarades et de rejoindre le sas. L'une d'entre elles devra quitter l'aventure ce soir. Ayem est la première à retourner dans la Maison. Tout se joue donc entre Julie et Juliette. La tension est palpable... Le verdict tombe enfin : l'aventure s'achève pour Juliette ! La belle réintègre donc la Maison. Soulagée, Juliette se précipite dans les bras de Simon.

Zarko et Zelko, eux, découvrent que Jonathan sait qu'ils n'ont pas quitté la Maison... Ils sont donc eux aussi menacés par la nomination à vie. Ils ont trois jours pour convaincre Jonathan de ne pas les nominer. Pour cela, ils pourront compter sur leur infiltré : Morgan ! Les jumeaux vont-ils échapper à la nomination à vie ? Réponse lundi !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience