En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Jonathan quitte l'aventure

Article par Maxime CLAUDEL , le 13/08/2011 à 00h22 , modifié le 13/08/2011 à 00h38 0 commentaire

En voulant sauver Morgane, Jonathan a payé cher sa nomination d'office. Face à Ayem et celle qu'il a voulu protéger, le candidat a perdu.

Comme chaque semaine, l'heure de l'élimination a sonné. Avant d'entrer dans le sas, Ayem fait un gros câlin à son Daniel, avec qui elle forme « le faux couple de la Maison. » Sinon, le rituel est toujours le même : un petit bisou à tout le monde avant de rejoindre le passage entre la Maison et l'extérieur. Le premier candidat à rejoindre ses camarades est une fille. Il s'agit d'Ayem, de loin la plus populaire des trois. Morgane et Jonathan, qui ont partagé une idylle pendant quelques jours, sont donc face à face, alors qu'ils étaient nominés pour la première fois tous les deux. Au final, c'est Jonathan qui quitte Secret Story 5.


Jonathan a payé cher sa nomination d'office pour sauver Morgane, avec qui il avait entamé une relation avant d'y mettre fin. Plutôt discret et apprécié des autres, l'habitant s'est sacrifié, au grand dam de Morgane, complètement dévastée par le départ de Jonathan, dont le secret était "Je suis franc-maçon". Et le prime se termine avec une annonce de la Voix : une nouvelle pièce va être ouverte à certains candidats, pièce qui pourrait changer l'aventure à jamais. Elle est appelée la salle des coffres, riches en trésors et, sans aucun doute, en révélations.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience