En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Jonathan, "Ayem est une chouette fille"

Article par Maxime CLAUDEL , le 13/08/2011 à 02h50 , modifié le 13/08/2011 à 03h00 0 commentaire

Jonathan a payé cher son sacrifice pour Morgane. S'il est déçu par ce départ soudain, il reste satisfait de son aventure et ne regrette rien.

Votre réaction ?
Personnellement, Je suis déçu mais je suis également content pour Morgane et Ayem, surtout pour Morgane.


Première nomination, élimination directe... Vous pensiez-vous moins populaire qu'Ayem et Morgane ?
Je savais que je m'étais mis gravement en danger avec la nomination d'office et en passant pour le méchant suite à ma rupture avec Morgane. Je m'attendais à partir.


Pensez-vous que vous payez cher votre sacrifice pour Morgane ?
Oui tout à fait mais je le savais.


Pourquoi avoir mis fin à votre relation alors que vous avez voulu la protéger ?
Je suis resté moi-même et j'ai préféré rompre parce que je savais que je la mettrai en danger en restant avec elle. Je ne pensais pas que je serai nominé à ses côtés car à la base, cela aurait dû être Marie mais elle obtenu l'immunité juste après.


Pensez-vous la revoir en dehors du jeu ? Si oui, uniquement en amis ?
Oui, je pense la revoir à l'extérieur. Au niveau de la relation, on verra ce que le destin nous réserve.


Vous regrettez certains choix ?
Je ne regrette rien. Je suis resté moi-même tout le temps et c'est le principal.


Même la nomination à vie de Zarko ?
C'était dans la logique des choses. Avec son frère, ils sont plus puissants que nous parce qu'ils sont deux et nous, on est seul. En plus en connaissant leur secret, c'est encore plus facile pour eux. Si vous m'aviez mis dans le jeu avec mon meilleur ami et le même secret, je serai allé super loin.


D'ailleurs, les jumeaux sont-ils si insupportables ?

Oh que oui... Ils le sont vraiment.


Et comment est Ayem ?
C'est mon coup de cœur, pas au niveau physique ou sentimental, mais en termes de personnalité. C'est vraiment une chouette fille. C'est celle avec qui j'ai le plus déliré et avec qui je me sentais le plus proche.


Au début de l'aventure, vous étiez effacé par rapport à d'autres, vous sentiez-vous écrasé face aux fortes personnalités ?
En fait, je suis comme un diesel. Je mets donc du temps à me lancer. Je ne voulais pas montrer tout de suite ce que je ressentais face à des personnes que je ne connaissais pas. J'ai analysé tout le monde et on peut dire que j'ai pris mon temps. C'est ma façon d'être et je ne changerai pas. Mais franchement, c'est une aventure merveilleuse. J'ai rencontré des gens supers. Ils sont tous biens, même les jumeaux.


Vous étiez un peu l'enquêteur du jeu...
Je suis passé à côté de trois secrets... J'avais découvert le cheerleader de Morgan avant tout le monde et le secret des jumeaux avant tout le monde. Et pour Marie, j'allais buzzé qu'elle était en couple suite à celui sur Barbie. Je suis vraiment déçu sur ce point. En fait, j'attendais le bon moment pour buzzer, afin que les cagnottes soient au maximum. J'ai fait preuve de beaucoup de patience. Sans doute trop.


Quelles sont vos projets ?
Aucune idée, on verra ce qu'on me propose. Je pense faire des photos et du mannequinat parce que j'ai un peu de temps à perdre. Et si vous connaissez le numéro de Spielberg, je suis preneur (rires). Enfin, je suppose qu'en sortant de l'aventure, je vais être courtisé par de gros producteurs (rires).


Qui va gagner ?
Ayem parce que, certes, elle a une forte personnalité mais elle n'en reste pas moins entière. Je pense que les autres vont lasser.


Propos recueillis par Maxime CLAUDEL

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience