En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : gros clash entre Aurélie et Geof !

Article par Julien GONÇALVES , le 05/09/2011 à 19h09 , modifié le 05/09/2011 à 19h09 0 commentaire

Tandis que Marie poursuit sa mission séduction auprès de Zelko, le secret des couples est en danger, et les disputes s'enchainent entre les candidats de Secret Story 5.

Mission séduction
Dès le réveil, la Voix propose une séance de sport aux habitants de Secret Story 5. Chaque garçon doit s'improviser professeur de fitness. Dans la continuité de sa mission séduction auprès de Zelko, Marie doit simuler un faux mouvement afin que le jumeau lui vienne en aide. Elle fait donc mine de se blesser au genou, et bingo, le jeune homme la porte jusqu'au confessionnal. Même Ayem vole à son secours. C'est une double victoire !

Un secret en danger
Geof fait mine d'être jaloux pour protéger le secret des couples. La tension monte entre les deux garçons. Mais Marie n'aime pas cette stratégie.
Les autres candidats ne sont pas dupes, et émettent des doutes sur cet amour soudain de Marie pour Zelko. Morgane s'en donne à cœur joie, et la qualifie même de « mensonge ». Aurélie non plus n'apprécie pas les rapprochements de Marie avec le jumeau.

De l'argent pour buzzer
Sabrina et Ayem continuent en catimini de penser à deux couples switchés pour Geof, Aurélie, Geoffrey et Marie. Comme elles n'ont pas assez d'argent pour buzzer, elles prennent leur mal en patience...
Les candidats reçoivent une vidéo de la Voix contenant bon nombre d'indices sur les secrets de la maison, mais quand Ayem évoque un couple, Aurélie se retourne et se fait alors démasquée.

Un peu de logique
La maison des secrets cache beaucoup de mystères, dont celui du couloir des 4 éléments. Celui qui le trouvera recevra un avantage précieux pour la suite de l'aventure. La Voix propose aux candidats de trouver les palets représentant les éléments Air et Terre. Les habitants de Secret Story 5 font marcher leur cerveau, mais en vain. Seule Juliette trouve le palet Terre. La candidate jubile, les autres moins.

Sabrina VS Ayem
Les deux filles sont en compétition ! Qui est la préférée des garçons ? Sabrina décroche les faveurs de Geoffrey, tandis qu'Ayem devient la préférée de Zelko et Geof. Sabrina le prend mal et veut régler ses comptes avec Geof, de qui elle s'était rapprochée.
Pendant ce temps-là, Marie veut se confier à Zelko et en profite pour lui voler un baiser. Le jumeau est sous le choc !

Clash en série
Isolés, Geof dévoile à Aurélie ses intentions de nominations : il veut mettre sur la sellette son ami Zelko et Ayem. Mais elle va tout déballer à tout le monde. Geof est pris au piège et dément formellement. La discussion s'envenime et Aurélie craque. La candidate s'effondre. Zelko promet de nominer Geof pour se venger.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience