En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Goef prépare sa vengeance

Article par Charlotte BLUM , le 27/07/2011 à 19h37 , modifié le 28/07/2011 à 00h32 0 commentaire

Retrouvez le résumé de la quotidienne de Secret Story 5 sur Plurielles.fr. Au programme aujourd'hui : Ayem et Daniel arrêtent les frais, et Rudy menace les candidats.

Ayem et Daniel : c’est la fin

Il n’y a que dans Secret Story 5 que l’on peut voir la rupture d’un faux couple ! Ne supportant plus sa relation difficile avec Ayem, ni de passer pour un homme soumis face aux autres candidats du jeu, Daniel a exigé un ultime face à face avec sa fausse chérie. Pour elle, hors de question de faire des efforts, elle préfère prétexter leur séparation pour justifier son comportement indifférent avec lui, et ambigu avec Rudy. Désormais, Daniel sera lui-même, quitte à forcer un peu le trait en se montrant désagréable, voire agressif avec elle. Sous le charme de Juliette, fraîchement élue Miss Secret Story, il provoque la jalousie d’Ayem qui lui balance : « Tu peux encore faire machine arrière, elle est disponible ! » Bonne ambiance.

Rudy, mauvais (éventuel) perdant

Vexé par sa nomination, Rudy montre ce qui pourrait être son vrai visage : un calculateur obsédé par la victoire. « Si je reviens, ça va être mortel » annonce t-il à ses colocataires. Aurélie, quant à elle, ne se remet pas de cette nomination, ignorant toujours que Marie fait partie de ceux qui l’ont nommé. Par souci d’honnêteté, Sabrina lui avoue son choix, se justifiant par le fait qu’il est sur le point de découvrir son secret. En effet, Rudy la buzze, affirmant qu’elle aurait subi des interventions chirurgicales à cause d’une maladie grave. Sa proposition n’étant pas tout à fait exacte, il ne recevra que la moitié de la cagnotte de Sabrina, avec qui il s’entretient par la suite, en tête-à-tête. Le candidat semble bouleversé en apprenant qu’elle est effectivement très malade, et lui déclare : « C’est un miracle de t’avoir en face de moi, rien que pour ça, je remercie Dieu. »

Rudy et Aurélie, enfin seuls

La vie est parfois ironique, surtout dans Secret Story ! Tel un condamné qui réclame une dernière volonté avant d’être mis à mort, Rudy souhaite passer du temps avec Aurélie dans la Love Capsule. C’est donc sans se douter de l’énormité de cette requête qu’il en réclame les clés à Geof, lequel accepte sur le champ. Pendant que dans la chambre, les tourtereaux roucoulent en se faisant des semi-déclarations d’amour, l’ex d’Aurélie complote. Son but : la faire éliminer la semaine suivante, en la nominant face à Ayem, dont il pense qu’elle sera sauvée par le public.

Les deux jumeaux angoissés

À l’idée que l’un d’entre eux pourrait partir vendredi, Zarko et Zelko paniquent. Ils n’ont jamais été séparés, et Zelko laisse même entendre que continuer l’aventure ne l’intéresse pas, si c’est sans son frère. Préparez vos mouchoirs, le prochain prime de Secret Story 5 promet d’être plein d’émotions !


 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience