En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Geoffrey veut se faire nominer (VIDEO)

Article par Julien GONÇALVES , le 24/08/2011 à 16h24 , modifié le 24/08/2011 à 17h00 0 commentaire

Aurélie a désigné les quatre nominés de la semaine, mais Marie a le pouvoir d'échanger un habitant avec un autre. Surprise : Geoffrey est lui-même candidat !

Mais quelle mouche a piqué Geoffrey ? Tout allait bien dans la maison des secrets... Enfin, sauf pour quatre candidats : Juliette, Simon, Ayem et Daniel. En effet, les deux couples sont nominés cette semaine. Ils ont été désignés hier par leur camarade Aurélie, qui a remporté le grand pouvoir des nominations lors de l'émission hebdomadaire de Secret Story 5, vendredi dernier.

Si tout devait se dérouler normalement, la Voix en a pourtant décidé autrement. Pourquoi ne pas pimenter un peu plus le jeu ? En donnant une carte Joker à Marie, qui lui offre la possibilité d'enlever un nominé et de le remplacer par un autre candidat, le maitre de la maison a eu une excellente idée.

Puisque tous les habitants de Secret Story 5 n'arrêtent pas de tourner autour du secret de Geof, Marie, Aurélie et Geoffrey, ce dernier demande à être choisi afin de balayer tous les soupçons. Mais Marie, sa vraie petite amie dans la vie, ne l'entend pas de cette façon. Impossible pour elle de mettre sur la touche son amoureux, et de prendre le risque de le perdre. Et si il sortait vendredi par sa faute ?

Geoffrey lui affirme qu'il ne sortira pas, et que ceci est la seule solution pour arriver en finale, et ainsi ne pas se faire démasquer. Si Geoffrey semble bien sur de lui et de sa popularité, Marie doute. Protègera-t-elle le secret des couples en nominant l'élu de son coeur ? Réponse ce soir dans la quotidienne de l'émission à 18h10 sur TF1...

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience