En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5, Geoffrey : "Sans moi, Marie n'aurait jamais gagné"

Article par Maxime GUÉNY , le 21/10/2011 à 14h30 , modifié le 21/10/2011 à 14h45 0 commentaire

Dans un entretien que Marie et Geoffrey accordent au magazine Oops ! (en kiosques le 21 octobre 2011), les deux finalistes de Secret Story reviennent sur l'aventure qu'ils ont vécu.

Marie, pas rancunière envers ses petits camarades
Dans le cadre de l'After de "Secret Story" diffusé après la grande finale vendredi dernier sur TF1, Marie et Geoffrey ont été quelque peu chahutés par leurs camarades. Mais pour Marie ce n'est pas grave, elle pardonne aux anciens habitants de la Maison des Secrets car la jeune femme n'est pas de nature rancunière :

"J'ai préféré ne pas y prêter attention [...] Franchement, ça ne m'a pas empêchée de savourer ma victoire." Il faut dire qu'avec 150.000 euros en poche, Marie pourra aisément profiter de cet argent en investissant dans une sandwicherie : "C'est notre bébé à Geoffrey et moi. Une fois installés, on envisagera le mariage et le bébé", souligne Marie.

Aussi étonnant que cela puisse paraitre, Marie aimerait bien revoir Aurélie, qui a lui a quand même tourné le dos sur le plateau du Prime Time, ainsi que les jumeaux Zarko et Zelko qu'elles considèrent comme ses "pires ennemis".

 

Que pense-t-elle de Geoffrey maintenant qu'ils sont à l'extérieur de la Maison des Secrets ?
"C'est un garçon très droit qui, lui, n'a pas eu besoin de descendre ses adversaires", déclare Marie. Elle semble toujours très amoureuse de son Geoffrey. Elle a "toujours confiance en lui". Pour le jeune homme, il avoue ne pas s'être planqué derrière elle pour arriver en finale :

"Il faut se rappeler qu'à la base, Marie était loin d'être favorite. Sans moi, elle n'aurait jamais gagné. Je l'ai soutenue." De plus, le rêve de Geoffrey serait "qu'elle arrête d'être collée" à lui. Ambiance, ambiance !


Geoffrey et Marie, chagrinés par le comportement d'Ayem

Nous apprenons dans l'interview croisée de Marie et Geoffrey dans le magazine Oops que le couple était très déçu du comportement d'Ayem:

"Je suis déçu qu'une fille comme elle, aussi intelligente, ait pu raconter des conneries pareilles sur une soi-disant histoire entre nous !" avoue Geoffrey. Le rapprochement qu'il y a pu avoir entre Geoffrey et Ayem aurait été purement stratégique selon Marie:

"Ça faisait uniquement partie du jeu. Je connais Geoffrey et s'il devait me tromper il m'en parlerait d'abord !". C'est sûr, il vaut mieux prévenir que guérir...

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience