En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Geoffrey repousse les avances de Marie

Article par , le 15/09/2011 à 20h38 , modifié le 16/09/2011 à 10h16 0 commentaire

Mais qu'arrive-t-il à Geoffrey ? Alors que la révélation du secret des couples lui donne enfin de droit de prendre Marie dans ses bras, le jeune homme manque franchement d'entrain...

Loin des yeux, loin du coeur ? Et si le secret des couples, fomenté par la Voix de Secret Story 5 avait fini par éloigner Marie et Geoffrey. Car si Marie est toujours aussi amoureuse de son Ken, prête à tout pour faire plaisir à son homme, Geoffrey semble assez refroidi et fait tout pour éviter de passer du temps seul avec Marie. Alors qu'on pourrait imaginer qu'après 2 mois de séparation physique et de jeu du chat et de la souris, Geoffrey serait ravi de pouvoir à nouveau serrer sa petite amie dans ses bras et se serait empressé de courir à la love room, le jeune homme se montre distant, pour ne pas dire plus.

Comment expliquer une telle attitude de la part d'un garçon qui se dit amoureux ? La douce Ayem aurait-elle tourné la tête de Geoffrey ? Ou bien Geoffrey serait-il agacé par les crises d'hystérie d'une Marie qui passe ses journée à lui courir après ?

Voilà comment Geoffrey justifie son drôle de comportement. "Je t'ai pas dit que j'allais te quitter, je t'ai pas dit que j'allais tout foutre dans l'air. Mais y'a ce quelque chose qui me dérange. Je t'ai demandé d'être un peu moins expressive, car ce quelque chose qui me dérange ne me permet pas d'être aussi expressif que toi. Et ça me met mal à l'aise par rapport à ça !"

Geoffrey tente-t-il de préparer Marie à l'annonce de leur prochaine rupture ? Ou est-il tout simplement moins démonstratif que la tornade Marie ?

 

Regardez la vidéo de Secret Story 5 ici

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience