En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : "Geoffrey ne t'aime plus !"

Article par Pierre COURADE , le 11/10/2011 à 18h23 , modifié le 11/10/2011 à 19h19 0 commentaire

Dans trois jours : la finale. D'ici là, la Voix a décidé de déstabiliser les finalistes en faisant revenir des candidats marquants de ce Secret Story 5. Après Ayem, c'est Sabrina qui tente de semer la zizanie...

Ayem, toujours dans la Maison des Secrets, donne son point de vue sur les derniers candidats en piste. Pour Aurélie : "Une grande personnalité, fort caractère, une fille qui est pleine de bonne humeur, pleine de joie. Elle a porté un poids sur ses épaules pendant un long moment à cause de Marie. Marie s'est reposée sur elle."

Marie : "Ses qualités ? Moi ! C'est moi qui l'aie fait connaitre dans ce jeu ! Non, je plaisante ! Je lui tire quand même mon chapeau parce qu'elle s'est maîtrisée alors qu'elle devait faire semblant de ne pas être avec son copain. Mais à force de se victimiser, elle a perdu en crédibilité. Ca peut lui porter préjudice pour la finale."

Des compliments "inattendus" pour Geoffrey qui touchent le jeune homme.

Geoffrey : "Très grande maîtrise de soi, ne répond pas aux provocations, ce qui sont pour moi deux grandes qualités. Geoffrey subit des choses. En revanche, il se voile la face comme il le fait en ce moment dans sa relation avec moi et ça peut lui porter préjudice."

Zelko : "C'est un grand bonhomme qui se donne des airs de méchant garçon, mais il a bon coeur, il est généreux, et plein d'amour. Il a oublié qu'on était dans un jeu et il a fait passer ses sentiments avant le jeu. Il n'aurait pas dû. J'aimerais qu'il gagne en finale."

Pour remercier Ayem de sa venue, les quatre finalistes se griment pour lui ressembler et sur une musique dance, ils imitent la jeune fille qui rit aux éclats ! Même Marie part dans l'autodérision et campe une Ayem hystérique contre elle : "Non, mais elle est folle cette fille !" Une phrase que Marie a si longtemps entendu à son encontre...

En définitive, avant de partir, Ayem prend connaissance de petits mots écrits sur un papier par les finalistes. Même Marie lui a écrit quelque chose.

Mais cette venue ne restera pas sans conséquence. Marie doute de plus en plus des sentiments de Geoffrey pour elle. Aurélie lui confirme les choses crument mais franchement : "Marie, Geoffrey ne t'aime plus ! Il ne me l'a pas dit, mais c'est ce que je ressens. Il ne te le dit pas encore parce qu'on est dans une émission. Mais il te le dira à la sortie."

Marie reste sans voix et part tester les réactions de Geoffrey : "Tu veux te coucher auprès de moi ?" - "Non", lui rétorque le garçon. Dans le confess', il dit "vouloir" que Marie vive à fond son aventure.

L'arrivée de Sabrina

Après le retour d'Ayem venue torpiller l'aventure de Marie, c'est au tour de Sabrina de faire son entrée dans la Maison des Secrets. Ce retour est clairement en lien avec la dispute entre la jeune fille et Aurélie. C'est d'ailleurs à cause de cette dernière que Sabrina n'a pas pu accéder à la finale. Elle lui fait d'ailleurs comprendre. Elle lui raconte notamment que Rudy "s'amuse bien à l'extérieur". Aurélie et Rudy étaient sortis ensemble pendant l'aventure. Une remarque qui fait rire la principale intéressée. L'opération de déstabilisation ne fonctionne pas vraiment !

Parallèlement à cela, Sabrina annonce qu'elle et Geof se voit toujours régulièrement. Geof n'est autre que l'ex d'Aurélie…

Zelko disparaît !

La Voix lance un défi à Zelko : il doit utiliser la trappe située dans le dressing des filles pour se cacher dans les souterrains de la Maison. Mais avant de se cacher, Zelko brouille les pistes : il ferme la porte des toilettes, il cache des oreillers sous une couverture simulant sa présence... La Voix demande ensuite aux candidats de le rechercher... Et ce fut bref : moins de deux minutes de recherche et Zelko est déjà découvert ! Il remporte néanmoins 2 000 euros et les trois autres finalistes se partagent 8 000 euros.

Point de rupture

"J'en peux plus ! J'ai peur de me prendre la tête avec Marie mes quatre derniers jours ! J'ai essayé, pendant un mois, d'arranger les choses. De faire en sorte que tout se passe bien pour Marie..."

La jeune fille part en pleurant : "Il montre qu'il peut être démonstratif avec d'autres jeunes filles (en référence à Ayem)... Mais avec moi, ce n'est pas le cas..." La jeune fille avoue ne plus rien y comprendre : "Je jette l'éponge. Pour lui, ses idées sont peut-être claires. Mais pour moi, je ne sais pas ce qu'il veut !"

Aurélie demande à Geoffrey : "Avoue que si vous n'étiez pas dans le jeu, tu aurais quitté Marie depuis un moment !" - "Effectivement, à l'extérieur, elle me fait ça un jour ! Mais elle n'a jamais été comme ça ! Elle n'est pas comme ça à l'extérieur. C'est pour ça que je ne la quitte pas ici."

Geoffrey parle à Marie : "Depuis quelques temps, on n'est plus en phase. Je pète un plomb, Marie. Je craque. J'en peux plus que tu sois toujours sur mon dos : 'Qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce qui se passe ?' Pfff… C'est épuisant !"

Fin d'une histoire à 3 jours de la finale ?

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience