En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Geoffrey montre son vrai visage

Article par Charlotte BLUM , le 28/07/2011 à 19h29 , modifié le 29/07/2011 à 09h29 0 commentaire

Retrouvez le résumé de la quotidienne de Secret Story 5 sur Plurielles.fr. Au programme aujourd'hui : Marie pète les plombs, Ayem s'amuse et Sabrina se fait buzzer.

Juliette et Geoffrey : la rumeur qui fait mal

Il en faut peu pour bouleverser Marie, qui croit dur comme fer à l’horrible rumeur lancée par Morgan : Juliette aurait passé la nuit avec Geoffrey! Dans un premier temps, Marie chercher à être rassurée par son (vrai) amoureux, qui choisit de la laisser mariner et n’essaie même pas de se défendre. Pire encore, il lui en veut d’avoir mordu à l’hameçon : « Je suis déçu qu’elle puisse penser ça au bout d’un an et demi (…) Je préfère ne pas lui parler et la laisser dans son coin. » Quand Geof lui annonce que Marie est prête à quitter la maison, sa réaction ne change pas, comme s’il était content qu’elle veuille s’en aller. De son côté, Marie est inconsolable : "En venant ici, je voulais prouver que j’arrivais à construire une vie de couple, que quelqu’un m’aimait sincèrement et sans trahison (…) Je ne peux pas rester ici avec un mec qui est en train de faire n’importe quoi, je ne le supporterais pas psychologiquement." Visiblement calmée, la candidate est finalement restée dans la maison des secrets.

Juliette et Simon : la belle histoire de Secret Story 5

Toujours plus proche de Simon, Juliette s’amuse de cette rumeur, et continue à lui chuchoter de belles déclarations : « Quand je te parle, je me sens bien, je me sens à l’aise, j’ai l’impression que ça me renforce (…) Tu es quelqu’un de généreux par ta simple présence, tu donnes énormément de toi. Je veux te donner tout ce que je peux. » Curieusement, le tatoué ne répond pas et baille un peu face à la jeune fille qui semble en ébullition à ses côtés. Ce n’est qu’une fois isolé, face caméra, qu’il avoue : « J’en apprends tous les jours un peu plus, et ça ne fait que me pousser vers elle. » Ouf, on ne voudrait pas que la rebelle de la maison ait le cœur brisé.

Rudy et Aurélie : une affaire qui roule

Confrontée par Geof qui lui en veut d’avoir passé la nuit dans la Love Capsule avec Rudy, Aurélie recycle la méthode de Geoffrey, et tente de retourner la situation : « Ça me déçoit que tu penses que j’ai pu faire quelque chose. » De coupable, la candidate tente de se faire passer pour une victime accusée à tort ! Pour Goef, les choses sont claires, il a été trahi et humilié, et préfère tirer un trait définitif sur elle : « Elle et moi, bien sûr que c’est fini. C’est tout à fait normal (…) Elle était une force ou un repère pour moi, ça a été une faiblesse. » Marie partage son avis, malgré son affection pour Aurélie : « Ça va vraiment trop loin. »

La nouvelle bande des quatre

Réconciliés et soudainement très complices, Ayem et Daniel s’allient à Morgane et Jonathan pour déstabiliser les habitants de la maison. Leur but : faire croire qu’ils ont échangé leurs amoureux respectifs, le temps d’une après-midi. Morgane entame donc une fausse campagne de séduction face à Daniel, à laquelle tout le monde croit. Outrée de voir que ce dernier pourrait préférer Morgane à Ayem, Juliette est même prête à se battre pour défendre l’honneur de sa copine :  « Je savais que Morgane avait des sentiments pour Daniel, elle a poussé le vice au maximum (…) Si Ayem entre en guerre, j’entre en guerre. »

Rudy buzze Sabrina… et se plante

Elu « enquêteur de la semaine » par le public, Rudy profite de son buzz gratuit pour tenter à nouveau de découvrir le secret de Sabrina. Mais s’il a utilisé les informations glanées en feignant de s’intéresser à elle, son intitulé n’est pas exact. Certes, Sabrina est atteinte de mucoviscidose comme il l’a deviné, maladie dont elle parle désormais ouvertement avec les autres candidats, mais son secret est autre.

Geoffrey la joue perso

Alors que des clans se forment dans la maison des secrets pour plaider la cause des nominés, certaines alliances créent des conflits. Prenant le risque de dévoiler le secret des couples switchés dont il fait partie, Geoffrey se place du côté de Rudy, qui est censé lui avoir volé sa petite amie. Goef le confronte, ne supportant plus son hypocrisie et son égoïsme : « Tu joues tout seul, tu ne penses qu’à ta gueule. » La stratégie passe avant tout dans Secret Story 5, Geof devrait le savoir !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience