En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Geoffrey, "Il fallait que Marie gagne"

Article par Maxime CLAUDEL , le 15/10/2011 à 04h10 , modifié le 15/10/2011 à 08h26 9 commentaires

Geoffrey n'a peut être pas remporté Secret Story 5 mais il est fier que sa Marie soit la grande gagnante de l'aventure. La preuve avec ses confidences.

Plurielles.fr : Geoffrey, vous avez perdu mais Marie a gagné. Vous avez donc gagné, non ?
Geoffrey : Concrètement j'ai perdu mais je suis super fier d'elle. Elle a gagné et c'est uniquement grâce à elle et je le dirai à tout le monde, dans tous les magazines. Son aventure a été dure et il fallait qu'elle gagne.


Marie et vous n'avez pas arrêté d'être critiqués sur votre couple. Pourquoi et que répondez vous ?
Ma personnalité froide et distante est la principale cause de tout ça et a fait que Marie n'avait confiance ni en elle ni en notre couple.


Zelko était le grand favori. Qu'est-ce qui a fait gagner Marie ?
Zelko était favori par rapport a son jeu et sa personnalité mais Marie a ému plus de monde.

 

A vous deux, vous avez rassemblé une belle somme d'argent avec vos cagnottes et les 150 000 euros. N'est-ce pas trop d'un coup ?
Je n'ai pas calculé et je ne realise pas du tout à vrai dire, je l'utiliserai d'une bonne manière. Mais pour être franc, ce qu'elle a gagné c'est à elle et pas à nous. Elle a été plus courageuse que moi, donc elle le mérite plus que moi.

 

On vous a souvent reproché d'être invisible. Pensez-vous vraiment être si effacé ?
Oui c'est sûrement un peu vrai. Mais j'ai compris qu'il ne fallait pas se faire passer pour le plus fort ou faire le plus beau pour arriver en finale.


Geof a trahi votre secret. Auriez-vous fait la même chose à sa place ? Comprenez-vous son choix ?
Il a craqué. Personnellement, je ne l'aurais pas fait, je serais sorti du jeu car balancer le secret était la pire chose. Maintenant, je ne lui en veux pas du tout.


Comment jugeriez-vous le comportement de Zelko ?
Zelko c'est la grande gueule, c'est le super héros. Il pensait gagner et il n'a pas gagné. Je trouve ça dommage pour lui et je ne suis pas sûr que son énervement en sachant le résultat ne lui apporte que du positif.


Et des autres candidats ?
Je n'avais confiance en personne dans la Maison et je n'aurai confiance en personne à l'extérieur. Il y a beaucoup d'argent à prendre et certains feraient n'importe quoi pour ça.

Avec Ayem, ce n'était pas un peu trop chaud parfois ?

J'ai sans doute un peu trop joué, surtout vis-à-vis de mon couple. Marie a été très forte de ne pas craquer.


Au final, est-ce que vous pensez que votre couple en sort grandi ?
Oui, on s'est beaucoup renforcés. Il y a eu pas mal de disputes mais dehors ça ira mieux car il n'y aura pas de pression.


Marie vous a souvent agacé. Au final, vous avez tenu. Pourquoi ?
Il y a des choses que je n'avais pas compris d'elle, que je ne connaissais pas d'elle. En les découvrant, j'ai pété un plomb car je pensais découvrir une nouvelle Marie. Mais je me suis dit que c'était la pression, je me suis dit que c'était à cause de moi et quand j'ai compris, ça a mieux été.

 

Propos recueillis par Maxime CLAUDEL

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience