En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Geof, "Rudy a tenu trois semaines, moi dix"

Article par Maxime CLAUDEL , le 17/09/2011 à 03h33 , modifié le 17/09/2011 à 07h59 1 commentaire

Victime de sa tricherie et logiquement battu par Zelko, Geof est sorti de la Maison des Secrets, après dix semaines d'aventure. Avec nous, il partage son ressenti.

Plurielles. fr : Vous avez triché, vous étiez face à Zelko... Pensiez-vous avoir quand même vos chances ?

Geof : Je savais que ça allait être dur face à Zelko. Il a été sauvé cinq ou six foix donc on a tous vu qu'il était puissant. Après, j'y ai quand même cru jusqu'au bout. J'ai récolté 41 % des voix et je peux en être fier.

 

Regrettez-vous la révélation du secret de Marie et Geoffrey ?

Forcément, je le regrette, car cela a conduit à ma nomination et mon élimination. Après j'assume.  J'en avais besoin, j'ai fait passer mes émotions et ma personne avant le jeu. J'aurais pu rester plus longtemps mais c'est comme ça.

 

Pensiez-vous que ça allait jeter un tel froid dans la Maison ?

Non car la Maison etait déjà séparée en deux clans.

 

Vous avez changé de couple. Comment l'avez-vous vécu au début ?

Les deux ou trois premiers jours furent difficiles. Je n'étais pas tres bien à cause d'Aurélie et de sa relation vis a vis de Rudy. Par la suite, j'ai arrêté de penser pour deux et j'ai commencé à ne penser qu'à moi et mon aventure. Je me suis repris en main et c'était beaucoup mieux.

 

Auriez-vous préféré révélé le secret avant ?

Non, que ce soit avant ou après, je n'aurais pas dû le faire. J'ai beaucoup pris sur moi, après j'assume ce que j'ai fait.

 

Pensez-vous avoir été mis à l'écart dans la team des quatre ?

Avant la 3ème semaine, non. Mais quand Geoffrey a été nominé pour la première fois, Aurélie, Marie et lui pensaient que j'étais de mèche avec les jumeaux. Marie m'a donc nominé tandis qu'Aurélie m'en voulait par rapport à l'élimination de Rudy. Et c'est là que je me suis senti à l'écart.

 

Qui vous a le plus déçu entre les trois ?

Aurélie. (rires)

 

Comment expliquez-vous la séparation avec Aurélie ?

C'est à elle qu'il faut le demander... Quand vous voyez votre copine très proche d'un autre mec, ça fait mal. J'ai voulu la mettre en garde plusieurs fois, elle ne m'a pas écouté. J'ai pris une décision.

 

Il y a-t-il un avenir pour vous deux ?

Sentimentalement c'est mort de chez mort. Amicalement, on ne sait jamais ce qui peut se passer. Maintenant, je n'ai aucune rancune vis à vis d'elle.

 

Pourquoi une idylle n'est-elle pas née entre Sabrina et vous ?

Sabrina et moi, on est sur la même longueur d'onde et on est très proches. Mais c'est une amie, une très bonne amie. Après, en sortant, on ne sait jamais.

 

Qu'est-ce qui va vous manquer ?

Beaucoup de choses vont me manquer, entre La Voix, le jeu, les missions, le décor, la Maison. Au niveau des personnalités, ce sont Zelko et Sabrina qui vont le plus me manquer. Ils sont vraiment supers.

 

On vous a souvent reproché votre manque de jeu... Que répondez-vous ?

J'ai envie de répondre à Rudy une bonne fois pour toutes. Il peut dire ce qu'il veut, il peut penser ce qu'il veut. En attendant, il a tenu trois semaines et moi dix...

 

L'étau se resserre... Qui voyez-vous en finale ?

Pour les quatre finalistes, je vois et j'espère voir Zelko, Juliette, Morgane et Sabrina.

 

Que retenez-vous de cette aventure ?

C'est une expérience de dingue, que je conseille à tout le monde, vraiment. Si c'était à refaire, je le referais sans hésitation. Je suis fier de mon aventure, fier de mon image parce que je pense qu'elle est bonne et que je n'ai jamais dépassé de limites.

 

Qu'est-ce que vous attendez de votre sortie ?

A vrai dire, je ne sais pas trop. J'attends de voir les retombées dans des domaines qui me plaisent. Je n'ai pas trop de projets précis pour le moment. On verra.

 

Et quels sont ces domaines ?

J'aime beaucoup la mode, la télé et la radio. Et cela peut être dans les coulisses, sur le devant de la scène, peu importe, beaucoup de métiers me branchent.

 

Propos recueillis par Maxime Claudel 

 

 

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience