En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Geof quitte l'aventure

Article par Maxime CLAUDEL , le 17/09/2011 à 00h32 , modifié le 17/09/2011 à 00h36 0 commentaire

Sans surprise, Geof n'a pas pu faire grand-chose face au jumeau Zelko. Et a payé cher la révélation du secret de Geoffrey et Marie, entrainant la chute de la team des quatre.

Comme toutes les semaines, les nominés rejoignent le fameux sas, en prenant soin de dire au-revoir aux autres candidats. Cette fois-ci, Geof et Zelko sont sur la sellette, à cause de la triche de l'ex d'Aurélie. Amis dans le jeu, ils vont être séparés. Du coup, celui qui retournera dans la Maison sera triste d'avoir perdu l'autre. Geof pensait qu'il n'avait aucune chance face à Zelko. Et à juste titre car le jumeau continue l'aventure Secret Story.


C'est la septième fois que Zelko est sauvé par le public. Encore une preuve de son invincibilité, aussi bien à l'intérieur de la Maison, qu'à l'extérieur. Au final, Geof a payé cher la révélation du secret de Geoffrey et Marie et n'a pas pu rivaliser avec le frère de Zarko, triste de revenir sans son pote Geof. Bien entendu, Sabrina est dévastée et pleure d'ores et déjà la perte de celui pour qui elle a eu des sentiments.


Il n'y aura pas de nominations la semaine prochaine. En effet, l'un des candidats recevra le pouvoir d'éliminer quelqu'un définitivement. Voilà qui pourrait changer les rapports de force à tout jamais. Nous en saurons plus dans les jours qui viennent...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience