En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Geof et Zelko sont les nominés de la semaine !

Article par Julien GONÇALVES , le 13/09/2011 à 19h03 , modifié le 13/09/2011 à 19h07 2 commentaires

Tandis que Marie est toujours sous le choc de sa rupture avec Geoffrey, leur secret est révélé, et Zelko est furieux contre eux. La Voix sanctionne Geof pour avoir orienté le jumeau.

Marie contre le reste du monde
Seule, et sans repères, c'est une dure journée d'une difficile semaine qui commence pour Marie. Geoffrey lui a demandé de prendre un peu de distance vis-à-vis de leur couple car ses sentiments ont diminué, et Zelko a buzzé les deux candidats. La blonde émotive de Secret Story 5 est anéantie.

Le secret des couples : partie 1
Sabrina est toujours sur la piste du secret des couples, et l'attitude assurée de Geof, qui attend la révélation du secret, lui fait croire que Zelko a buzzé juste. Mais quelque part, elle n'ose y croire, et Juliette non plus. Pour elles, impossible puisque Geoffrey a été très proche d'Aurélie et surtout d'Ayem.
Mais si Zelko a en effet trouvé le secret de Marie et Geoffrey, il est furieux de l'attitude du couple, qu'il qualifie de manipulateur. Pourtant c'est le principe de Secret Story 5, non ? Et c'est ce que lui rappelle Geoffrey...

Le secret des couples : partie 2
Sabrina est certaine depuis de nombreuses semaines que le secret de Marie et Geoffrey est le même que celui d'Aurélie et Geof. Elle bouillonne et attend la révélation officielle du secret des deux candidats pour attaquer à son tour. Attention, danger ! 

Geof, seul contre (presque tous)
Geof a révélé le secret de Marie et Geoffrey à Zelko. La blonde lui en veut, et continue de s'effondrer. Aurélie est excédée et les reproches pleuvent. De l'autre côté, la Voix vient rappeler les règles du jeu aux candidats, et annonce une sanction exemplaire : les nominations sont annulées, il perd sa cagnotte et est nominé cette semaine aux côtés de Zelko. De quoi remettre les choses au clair.

A suivre dans Secret Story 5, sur TF1...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience