En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Geof et Geoffrey, ex pendant une semaine

Article par Maxime CLAUDEL , le 15/08/2011 à 19h08 , modifié le 15/08/2011 à 19h11 0 commentaire

Retrouvez le résumé de la quotidienne de Secret Story 5 sur Plurielles.fr. Au programme aujourd'hui, clash entre Aurélie et Marie et mission secrète pour Geof et Geoffrey.

Zarko et Zelko, les siamois mal aimés
Vendredi, Zarko et Zelko ont reçu une mission des plus loufoques : faire les siamois en portant une tenue les collant ensemble. Malheureusement pour eux, Geoffrey est prêt à tout pour saboter leur plan et les faire échouer. Aidé par les autres habitants, il a découpé l'uniforme pendant la nuit, ce qui a séparé Zarko et Zelko. Pour Geoffrey, le fait que les jumeaux soient les plus forts du jeu justifie son acte.


Simon et Juliette, idylle parfaite
Ces derniers jours, personne n'a pu y échapper : Juliette et Simon sont comme cul et chemise depuis que la cadette a réintégré la Maison des Secrets. Si on attend toujours le bisou, les déclarations d'amour ne cessent de fuser, ainsi que les premiers plans des retrouvailles, si l'un ou l'autre ne va pas jusqu'au bout du jeu. « Je nous fais sortir du jeu, et on se casse tout de suite. » déclare même un Simon pressé. Pour Juliette, que ce soit l'un ou l'autre qui parte, ils s'attendront. Mais jusqu'à quand ?


Régime pour Zarko et Aurélie
Etant donné qu'elle fait partie de ceux ayant pris le plus de poids depuis le début de l'aventure, Aurélie a décidé d'entamer un régime, à base d'aliments moins gras et de trempette dans la piscine. Elle est motivée et Juliette trouve que c'est une bonne décision. Même son de cloche chez Zarko, qui estime être celui qui a le plus grossi. Motivés comme jamais, Zarko et Aurélie sont aidés par Ayem, qui s'improvise nutritionniste pour l'occasion.


Clash entre Aurélie et Marie
Aujourd'hui, c'est la fête des Marie et c'est le cas de le dire... Elle se sent seule, se confie à son Geoffrey et doute à mort d'Aurélie. Le secret des couples est de plus en plus dur à porter, au fur et à mesure que les semaines passent et que les personnalités s'éloignent. Mais le pire est à venir car Aurélie est tombée sur une déclaration d'amitié de Marie envers... Morgane ! Trahie et vexée, Aurélie s'énerve, taxe son ancienne copine de « plus grand danger de la Maison », de « faux-cul » et lui somme de prendre ses distances avec elle. Rien que ça. Résultat ? des larmes et une amitié brisée...


Geof et Geoffrey, ex pendant une semaine
La Voix a confié une mission intéressante pour Geof et Geoffrey, les deux beaux gosses doivent se faire passer pour des ex, afin de les aider à mieux se protéger. Et comme la Voix est de nature joueuse, elle a envoyé Sabrina vers la Salle des Coffres grâce au Téléphone Rouge afin qu'elle découvre ce « faux secret ». Bien entendu, elle n'a pas le droit de le buzzer. Reste désormais à Geof et Geoffrey de faire croire à la supercherie pendant une semaine.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience