En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Geof en couple avec une ex candidate

Article par Julien GONÇALVES , le 08/10/2011 à 12h08 , modifié le 08/10/2011 à 12h08 0 commentaire

Alors que les quatre finalistes sont désormais connus, Geof, ancien candidat de Secret Story 5, est tombé sous le charme d'une ex candidate du jeu ! Qui donc ?

Les saisons de Secret Story se suivent mais ne se ressemblent pas ! Alors que cette année, les couples ont été légion dans le jeu, qu'ils soient faux ou non, de nombreux rebondissements ont rythmé la vie quotidienne de la maison des secrets, pour le grand plaisir des téléspectateurs ! Mais il semble qu'après la sortie des candidats de Secret Story 5, l'amour soit aussi au menu...

Et selon le magazine Oops, c'est Geof, l'ancien petit ami d'Aurélie, qui est cette semaine le plus amoureux des ex habitants. Avec qui ? La seule candidate recalée du jeu lors du tout premier prime : Elizabeth ! En effet, la jeune femme avait été opposée à Anthony, le tireur d'élite, car un seul d'entre eux allait finalement faire son entrée dans Secret Story 5. Avec 25% de voix, contre 75% pour le jeune homme, Elizabeth avait fait un passage éclair dans le programme.

Son secret était "Je suis surdouée" mais personne n'aura donc pu en juger. Geof pourra sans doute nous le dire car le candidat belge, séparé d'Aurélie durant l'aventure Secret Story 5, serait apparemment sous le charme de la demoiselle. Une source rapporte qu'Elizabeth est complètement folle de lui. Sera-t-elle aussi surdouée en amour ? On leur souhaite !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience