En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Geof découvre le premier secret de la Maison

Article par Eliane DA COSTA , le 30/07/2011 à 00h10 , modifié le 01/08/2011 à 16h06 0 commentaire

Les sacrifices continuent. Les candidats parviendront-ils à protéger leur secret ? Sabrina, elle, n'a plus de secret à protéger... Et pour cause : Geof a réussi à trouver le premier secret de la Maison !

Ayem doit faire un choix crucial : protéger son indice ou permettre aux jumeaux de revoir leur maman. La jolie brune décide de donner l'indice "Deux" à ses camarades pour qu'ils puissent voir leur mère. Zarko et Zelko se précipitent dans le sas afin de faire un bisou à leur maman. Même Ayem est invitée à ces retrouvailles.


Pour Geof et Sabrina, c'est l'heure de la révélation. Geof pense que le secret de Sabrina est qu'elle a subi une greffe des poumons. "Effectivement, depuis quatre ans, je vis avec les poumons d'un autre", confie-t-elle. Geof a donc découvert le secret de Sabrina. Il remporte l'intégralité de sa cagnotte. Sabrina, elle, explique à ses camarades que ses parents ont découvert qu'elle était atteinte de la mucoviscidose alors qu'elle n'avait que quatre mois. La belle confie à ses camarades qu'elle s'est toujours battue contre la maladie. Inscrite sur une liste de greffes en 2006, la belle a reçu un appel onze mois plus tard, alors qu'elle assistait à un Prime de la Star Academy, pour une greffe des poumons. "Mon message il est simple, c'est pour les personnes atteintes de cette maladie : ne baissez jamais les bras et croyez très fort en vos rêves", confie-t-elle. 


Sabrina se retrouve elle aussi sur le pont des sacrifices. La belle décide de protéger les filles, qui ne seront donc pas nominées cette semaine, contre un indice sur le secret de Geof. L'indice et le suivant : "Poivre et sel". "La vieillesse", s'exclame Zelko... Ce n'est pas gagné !


Zarko, Zelko et Rudy, tous trois nominés et grands stratèges vont devoir faire eux aussi un sacrifice : protéger un indice sur leur secret en nominant le garçon de leur choix... Que vont-ils décider ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience