En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : entre Ayem et Daniel, qui mène le jeu ? (vidéo)

Article par Claire VARIN , le 25/07/2011 à 11h32 0 commentaire

Ayem et Daniel, le faux couple de cette cinquième saison de Secret Story, se prennent au jeu des faux-semblants. Mais qui a séduit qui ?

Finies les disputes et les crises de jalousie entre Ayem et Daniel, le faux couple de Secret Story a pris un bain de soleil. Main dans la main, ils ont fait le point sur leur relation.


Alors que Daniel évoque Morgane comme pour rendre jalouse Ayem, la jeune femme rétorque vite un « tu fais ce que tu veux » lui rappelant qu'ils ne sont pas vraiment ensemble. Et oui, ces derniers jours, le jeune homme a eu l'air de l'oublier. Il n'a échappé à personne que Daniel s'était laissé prendre au jeu des sentiments. Pourtant, la conversation tourne au jeu du chat et de la souris. Lorsqu'elle lui dit « je t'apprécie... comme un ami », il rétorque « Tu n'es pas encore amoureuse de moi, mais bientôt » - Malin le Daniel ! - Mais, qui mène la danse ? Après tout, Daniel n'a-t-il pas une réputation de séducteur ? Quoique le doute nous envahit sur sa connaissance des femmes lorsqu'il dit qu'elles mangent beaucoup quand elles sont amoureuses. 


Ce jeu du « je t'aime, moi non plus » est -il amusant ou déjà lassant ?

 

   

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience