En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Elisabeth, "J'ai tout gagné"

Article par Maxime CLAUDEL , le 10/07/2011 à 08h00 , modifié le 10/07/2011 à 15h40 0 commentaire

Suite au vote du public, Elisabeth n'a pas pu participer à Secret Story 5. Pour elle, ce n'est pas vraiment une défaite mais plus une opportunité...

Plurielles.fr : Votre réaction suite au choix du public ?
Je suis un peu déçue mais je ne vois pas ça comme une défaite. Je n'ai rien perdu et, en fait, j'ai tout gagné. Par contre, le stress fut dur à gérer. La production nous avait dit qu'il y avait un candidat de trop mais nous a prévenus au dernier moment que c'est le public qui choisirait. Après c'est un jeu, donc j'accepte les règles.


Pensez-vous avoir manqué de quelque chose ?
Déjà, je pense qu'être en face d'Anthony, le beau gosse, était un handicap. Après tout, beaucoup de filles ont dû voter pour lui. Ensuite, mon secret (Je suis surdouée ndlr) était du déjà-vu à cause de Jonathan de Secret Story 3. Enfin, je suis persuadée que mon portrait m'a desservie. Il était too much et me montrait plus comme une marquise qui snobe tout le monde. C'est dommage car j'ai plusieurs facettes et j'aurais pu garder mon secret très longtemps, en menant les autres sur de fausses pistes. Après, je suis heureuse car on ne m'a pas jugée sur ma personnalité.


Votre secret « Je suis surdouée » ne faisait peut être pas le poids avec « J'ai été tireur d'élite »...
Ca c'est sûr... « J'ai été tireur d'élite » fait rêver les petits garçons. C'est beaucoup plus exotique que « Je suis surdouée », qui n'est pas nouveau dans la Maison. Après, je pense avoir été jugée par rapport à mon secret, ce qui ne me pose pas problème.


Allez-vous regarder Secret Story 5 ?
Oh que oui ! Je ne suis pas rancunière. Cela reste un jeu. Je vais suivre Secret Story 5 et soutenir les candidats. Bien entendu, j'aurai des chouchous. D'ailleurs, j'en ai déjà un... Il se prénomme Anthony et il est vraiment beau gosse... Il faut dire aussi que je suis un cœur à prendre (rires)... Et puis, j'irai sur les primes pour accueillir chaque nouveau sortant.


Que vouliez-vous défendre dans l'aventure ?
Je vois Secret Story 5 comme un tremplin pour mes créations artistiques. Je chante et j'adore ça ! Après, cela pourrait poser des problèmes en termes de crédibilité et d'image donc je ne conseille pas forcément ce chemin. Néanmoins, je compte me servir de ma sortie prématurée comme d'un buzz. Mon but est de continuer à alimenter les médias afin de rebondir. Je veux prouver que ce n'est pas parce qu'on ne gagne pas que l'on est vite oublié. Je me lance ce défi. Et je suis prête à le relever.


Au final, qu'allez vous regretter ?
Comme je le disais dans mon portrait, j'adore les rapports avec les autres. Les rencontres sont sans doute la chose que je vais le plus regretter. Et puis, il y a le jeu et l'adrénaline... Cependant, je ne peux pas vraiment regretter vu que je n'ai pas participé.


Propos recueillis par Maxime CLAUDEL

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience