En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : débarrassée d'Ayem, Morgane attaque (VIDEO)

Article par Charlotte BLUM , le 28/07/2011 à 12h20 , modifié le 28/07/2011 à 12h46 0 commentaire

Morgane l'a bien compris : dans Secret Story 5, l'amour est un jeu de Tétris. Les couples se font et s'emboîtent suivant les coups de coeur... et les opportunités.

Rares sont les candidats de Secret Story 5 à ne pas former de binôme, amical comme Juliette et Simon, ou amoureux comme Aurélie et Rudy. Alors en apprenant la rupture d’Ayem et du beau Daniel, Morgane saute sur l’occasion pour faire les yeux doux au sosie de Johnny Depp. La jolie brune lui court après et le chouchoute, allant jusqu’à lui préparer un apéritif sur mesure (Monsieur veut une paille, des glaçons et une rondelle de citron sans pépin dans son verre, il les aura), sous les yeux ébahis des habitants de la maison des secrets. « Il avait un peu faim (…) J’aime bien prendre soin des autres » explique t-elle à Juliette, qui hallucine devant ce spectacle.

Après avoir été malmené par Ayem pendant des semaines, le bel hidalgo profite à fond de ces petites attentions, espérant peut-être secrètement que sa fausse ex piquera une crise de jalousie.

Mais pour le moment, c’est surtout Jonathan, qui a enfin partagé un premier baiser avec Morgane il y a quelques jours, qui devrait s’étonner de ce petit manège. Interrogée par Aurélie, Morgane avait déclaré : « Je suis attirée par Jonathan mais je n'ai pas de papillons dans le ventre ! ». On veut bien la croire !

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience