En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Daniel, sa déclaration d'amour à Ayem

Article par Jordan GREVET , le 18/07/2011 à 17h23 , modifié le 18/07/2011 à 17h25 0 commentaire

Alors que son secret est de former un faux couple avec Ayem, Daniel est réellement en train de tomber pour la jeune femme. Après plusieurs jours passés à tourner autour du pot, il lui a déclaré sa flamme ce week-end.

Cette année, Secret Story pourrait aussi bien s'appeler Love Story. Entre les faux couples, les vrais couples et les couples qui se forment, la Maison des secrets est le lieu de toutes les histoires d'amour.

Parmi tous ces couples, Daniel et Ayem se sont rencontrés au début de l'aventure Secret Story 5. Leur secret commun est de former un faux couple. Seulement voilà, au bout de quelques jours à faire semblant, le jeune homme a développé de vrais sentiments pour la belle brune. Et si Daniel a déjà laissé entendre à Ayem ce qu'il ressentait pour elle, il s'est livré à une véritable déclaration d'amour ce week-end.

« Moi je m'en fous de m'amuser, si je trouve une personne qui me plaît et qui est bien pour moi, je m'en fous de jouer », déclare Daniel, visiblement éméché, à Ayem. « Je sais que dehors je pourrais te rendre encore plus heureuse, si seulement tu n'as pas peur et que t'as envie (...) C'est sérieux là », ajoute-t-il, avant de conclure : « On pourrait vraiment être bien ensemble ».

D'abord distante, Ayem semble de plus en plus conquise par le discours de Daniel... Un (vrai) couple est-il sur le point de naître ?

Découvrez la séquence en vidéo :

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience