En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Daniel fou de rage contre Ayem

Article par Charlotte BLUM , le 29/07/2011 à 19h22 , modifié le 29/07/2011 à 19h42 0 commentaire

Retrouvez le résumé de la quotidienne de Secret Story 5 sur Plurielles.fr. Au programme aujourd'hui : Juliette frappe Morgane et Geof buzze Sabrina.

Sabrina buzzée par Geof

Grâce à l’enquête approfondie de Rudy et au message subliminal de La Voix, Geof pense avoir découvert le secret de Sabrina : « Je pense que Sabrina a subi une greffe des poumons » Pour Aurélie, le candidat a spolié Rudy à qui elle dit : « C’est toi qui a fait tout le boulot pour rien (…) Je trouve ça un peu facile de la part de Geof de savoir qu’il peut buzzer ». Il est loin le temps où elle filait le parfait amour avec Geof…

Le choc des Titans

Qui sortira de la maison ce soir ? Pour Geof, le choix est très simple : il veut se débarrasser de Rudy qui lui a piqué sa vraie petite amie : « Pour toi et pour moi, c’est mieux que Rudy sorte » dit-il à Marie.

Pour les jumeaux, la rupture serait très douloureuse, et leur souhait est de poursuivre l’aventure ensemble : « Que ce soit l’un ou l’autre d’entre nous qui sorte, on sera déçus. On fait partie de la même personne (…) Ce sera la plus longue séparation que j’ai connue avec mon frère »explique Zarko. Préparant leur départ potentiel, Zarko et Zelko ont écrit des messages sur les murs des souterrains : « Le fou d’aujourd’hui est le génie de demain », et « Un tardigrade est passé par là », en référence à un animal extraterrestre, petit mais surpuissant.

Rudy, stratège en chef

La personne la plus triste de la maison des secrets est sans doute Marie, qui craint le départ de Rudy dont elle est clairement amoureuse : « Ça craint, je sens que demain je vais chialer quand tu vas partir » confie t-elle à son chéri, qui prépare déjà sa vengeance : « Tu peux remercier Sabrina. » Seul face à la caméra, il parle de son départ potentiel, sans jamais indiquer qu’Aurélie pourrait lui manquer : « Si je sors ça va être dur pour moi, parce que c’est un échec et je suis un joueur. Ce sera encore plus dur pour la personne qui reste. Aurélie sera toute seule dans la jungle. » En effet, Secret Story 5, c'est la guerre !

Juliette énerve son monde

Taquine et sans limites, Juliette se plait à titiller ses colocataires. Pendant le dîner, c’est sur Jonathan qu’elle s’acharne, mais ce dernier ne partage son sens de l’humour et la menace de la jeter dans la piscine. La jeune fille ne supporte pas qu’on lui parle sur ce ton (« À qui tu donnes des ordres ? »), se lève et tapote sa casquette, avant de mettre une claque sur la tête de Morgane qui tente de s’interposer. Un acte puéril et violent dont elle s’excusera quelques minutes plus tard. Pour Jonathan, une chose est sûre : Juliette a besoin d’un homme qui lui serre la vis, et l’aide à devenir une vraie femme.

Daniel pète un plomb

Alors que Daniel paraît toujours calme et souriant, Ayem le fait sortir de ses gonds. Quand elle lui parle sur un ton déplaisant pour la énième fois, devant tout le monde, il se lève et hurle : « Arrête de me parler comme ça, maintenant c’est fini ! Tous les jours tu me casses les c**** ! ». Le beau gosse n’en peut plus, et se confie ensuite à Geof et Jonathan : « J’ai une fierté, je l’ai mise de côté plusieurs fois, mais ça c’est vraiment trop. » Juliette tente de lui remonter le moral, tandis qu’Ayem se fiche complètement de ce qu’il ressent : « Daniel est quelqu’un que j’appréciais. Je pense que c’est un petit garçon pourri gâté (…) Malheureusement, avec moi, il est mal tombé. »

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience