En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Daniel "Ayem est la femme de ma vie"

Article par LP , le 06/09/2011 à 18h06 , modifié le 06/09/2011 à 18h20 1 commentaire

C'est dit ! En interview dans Public, le candidat sortant de Secret Story 5 a fait plus qu'avouer ses sentiments. Il souhaite emménager avec Ayem : "Elle est la femme de ma vie".

Depuis le départ de Daniel de la Maison des Secrets, Ayem s'est montrée d'une humeur massacrante envers les autres candidats, malheureuse du départ de celui avec qui elle jouait à "Je t'aime, moi non plus". Mais depuis les rapides retrouvailles lors du dernier prime, il semblerait bien que les choses aient tourné au "Je t'aime" tout court.

Emménager ensemble...

En effet, la séparation a réveillé les sentiments de Daniel qui souffre désormais d'être loin de sa belle Ayem. "Pour me remonter le moral, je regarde des vidéos de nous sur le Net".

S'il reconnaît que leurs prises de tête étaient nombreuses, Daniel considère que leur relation est "au beau fixe" et a hâte de la retrouver. "C'est la femme de ma vie" confie-t-il enfin. Le joli garçon déclare sa flamme, il aimerait même emménager avec elle en Suisse. Même si leurs exs respectifs leur traînent chacun en tête ? Daniel balaie la question : chacun essayait de rendre l'autre jalou. L'amour made in Secret Story vaincra !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience