En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : couples en crise et stratégies !

Article par Elodie ROYER , le 01/08/2011 à 19h40 0 commentaire

Daniel et Ayem, Geof et Aurélie, Geof et Sabrina, Marie et Geoffrey... les vrais et faux couples de Secret Story 5 sont en crise et cela accélère les stratégies dans la maison des secrets !

Au programme de la quotidienne de Secret Story 5 en ce 1er août : des couples, des couples, et encore des couples. Quelques secrets quand même, c'est un peu le but du jeu.

 

Entre Daniel et Ayem, c'est la guerre. La belle lui a déclaré : « La meilleure des solutions selon moi serait qu'il y en ai un de nous deux qui sorte ». Exit le faux/vrai couple du début du jeu. Mais cela n'empêche pas Daniel d'essayer de rendre Ayem jalouse en jouant un jeu de séduction avec Marie. Qu'à cela ne tienne, Ayem réplique et, en accord avec Geof, ils décident de faire de même.

 

Mais c'est Sabrina, qui se sent de plus en plus proche de Geof, qui est jalouse. Elle confie ses craintes à Aurélie... la vraie petite amie de Geof qui met en garde Sabrina contre ce dernier et n'hésite pas à taper là où ça fait mal : « Geof a dit à Marie que physiquement tu n'es pas son genre ». Geof tente de rassurer Sabrina mais la jeune femme se dit toujours sur ses gardes.

 

Histoire de bien laver son linge sale en public, Aurélie et Geof se lancent dans un clash au milieu de la maison des secrets, devant les habitants confortablement installés dans les canapés pour suivre le spectacle, Morgan au premier rang :  « C'est des malades, j'étais mort de rire, il manquait plus que les chips ».

 

 

 

Aurélie fomente sa vengeance contre ceux qui ont nominé Rudy et tente de rallier Marie à sa cause. Marie qui se déclare prête à tout pour garder Geoffrey dans la maison, quitte à faire sortir Geof.

 

Pour relancer la chasse aux secrets, une énigme est lancée pour ouvrir la salle des totems contenant des indices sur les secrets. Marie est la plus proche de la solution mais Zelko et Zarko accèdent en premier à la salle, privilège de leur statut de maîtres des souterrains. Enfin, La Voix annonce que demain des nominations seront organisées pour nominer un garçon en plus de Geoffrey, Morgan et Zelko déjà nominés... de quoi raviver les tensions et les stratégies !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience