En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Comment être un bon candidat ?

Article par Marine CLUET , le 15/10/2011 à 16h33 , modifié le 15/10/2011 à 18h54 0 commentaire

Pour ceux qui ne le sauraient pas, Secret Story 5 c'est fini ! Mais la bonne nouvelle c'est qu'il y aura une sixième saison... Et Marie va vous donner tous les conseils pour être un bon candidat !

A la surprise générale de ceux qui espéraient voir Zelko gagner, c'est Marie qui est sortie vainqueur de Secret Story 5 ! Interrogée par Benjamin Castaldi lors de l'After (l'émission diffusée après la finale sur TF1), elle a livré quelques conseils aux futurs locataires de la Maison des Secrets afin d'être un bon candidat... Mais les a-t-elle tous suivi ?

« Il ne faut pas trop pleurer » : Ah bon ? Pourtant Marie doit être la championne dans la catégorie « larmes ».

« Ne pas être trop dans l'affectif » : Ne pas trop s'attacher à ses amis. Et surtout ne pas hésiter à les balancer pour la bonne cause. Lorsqu'il s'agit de sauver son Geoffrey, Marie nomine son ami Geof ou Rudy, le bellâtre dont s'est amourachée son amie Aurélie

« Avoir de l'assurance et confiance en soi » : un adage que Marie a eu du mal à appliquer. Entre les remises en questions de son couple, qui ont fortement agacé Geoffrey, ou de sa participation dans le jeu, la jolie blonde en a énervé plus d'un !

« Toujours jouer »
: Oui car Secret Story c'est avant tout un jeu où il n'y a qu'un seul gagnant. Alors sous ses dehors de fille sage et (souvent) triste, Marie aurait-elle été la plus manipulatrice de tous les candidats ?
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience