En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : clash entre Aurélie et Ayem (VIDEO)

Article par Julien GONÇALVES , le 05/09/2011 à 11h14 , modifié le 05/09/2011 à 11h37 0 commentaire

A l'approche des nominations, la tension monte dans Secret Story 5. Aurélie voudrait faire nominer Ayem, mais la jolie brune ne compte pas se laisser faire !

On le sait, chaque semaine dans Secret Story 5, les nominations mettent le feu à la maison des secrets. Chacun veut défendre sa place, et chaque candidat est prêt à tout pour ne pas se faire exclure du jeu. Leur objectif à tous : être sur le podium pour la grande finale !

Depuis que Daniel a été éliminé, Ayem est sur la défensive et s'attaque à tous les habitants de la maison. Marie, Sabrina, Juliette, Morgane, Aurélie : toutes ont eu droit au nouveau passe-temps de la candidate : règlements de compte, provocations, et vengeance. La brune incendiaire fait les beaux jours des quotidiennes, mais le malheur de ses camarades qui ne la supportent plus.

Sauvée à maintes reprises par le public, les autres candidats veulent désormais la faire sortir, une bonne fois pour toutes. Mais quand Ayem se rend compte qu'Aurélie manigance en secret pour qu'elle soit nominée, c'est l'affrontement. Et le ton monte vite entre les deux fortes personnalités. Ayem reproche à Aurélie d'influencer d'autres candidats dont Morgane, pour la mettre sur le banc des nominés. La candidate belge avoue, mais invoque une stratégie pour justifier son choix. En effet, selon elle, Ayem est dangereuse, et donc pour sauver sa place, logiquement Aurélie souhaite la voir partir.

C'est le fonctionnement de l'émission depuis 5 saisons déjà, mais Ayem semble le découvrir, et n'apprécie pas cette facçon de faire. Sera-t-elle tout de même nominée cette semaine ? A suivre, dans Secret Story 5 !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience